STB ou Oligone une réaction ??????
Contributions au débat politique
et voilà c'est mon intitulé qui retient l'attention.
mais ça je le dis et je le redis, tous les jours ...
mais ça je le dis et je le redis, tous les jours ...
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Putain, il a du s'étrangler de jalousie, ce matin, le notre président-Cortex.
Rien que voir sa tête a dû être un grand moment
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... -2009-.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Rien que voir sa tête a dû être un grand moment
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... -2009-.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Tel est mon bon plaisir.
bah, quand on regarde la galerie des prix Nobel, on se rend compte qu'il y a essentiellement des blancs. j'en conclus donc scientifiquement que c'est la preuve que les blancs ont des capacités intellectuelles supérieures à celels des noirs (qui se consolent, ils ont toujours l'athlétisme).-K- a écrit :Obama Prix Nobel de la Paix
Comment ? ça marche avec les noirs au 100m, mais pas là ?
Tel est mon bon plaisir.
Le type il gagne déjà 25 000E par mois et on lui offre une prime d'1 million d'euros au bout de même pas 1 an de boulot, c'est cool.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
nanmékeskidi ? tu m'as pris pour tartuffe ?Molko a écrit :bah, quand on regarde la galerie des prix Nobel, on se rend compte qu'il y a essentiellement des blancs. j'en conclus donc scientifiquement que c'est la preuve que les blancs ont des capacités intellectuelles supérieures à celels des noirs (qui se consolent, ils ont toujours l'athlétisme).-K- a écrit :Obama Prix Nobel de la Paix
Comment ? ça marche avec les noirs au 100m, mais pas là ?
1 - ça ne va pas arranger les problèmes de jalousie d'une certaine personne de taille relative et occupant actuellement de très hautes fonctions administratives dans le pays. Rien que pour ça, c'est drôle.
2 - ça va donner une stature supplémentaire à Obama, au moment où l'état de grâce retombait piteusement comme une mauvaise blague sur les auvergnats.
3 - Est-ce complètement mérité ou plus qu'un autre, le débat reste largement ouvert.
4 - Et pourquoi l'homme de grande stature internationale qui a sauvé l'Europe de la crise et la Georgie d'une guerre l'an passé ne l'a pas eu ? C'est du racisme anti-personne de taille relative et occupant actuellement de très hautes fonctions administratives dans leur pays ?
edit : ça commence :
Obama méritait-il le prix Nobel de la Paix ?
2 - ça va donner une stature supplémentaire à Obama, au moment où l'état de grâce retombait piteusement comme une mauvaise blague sur les auvergnats.
3 - Est-ce complètement mérité ou plus qu'un autre, le débat reste largement ouvert.
4 - Et pourquoi l'homme de grande stature internationale qui a sauvé l'Europe de la crise et la Georgie d'une guerre l'an passé ne l'a pas eu ? C'est du racisme anti-personne de taille relative et occupant actuellement de très hautes fonctions administratives dans leur pays ?
edit : ça commence :
Obama méritait-il le prix Nobel de la Paix ?
Tel est mon bon plaisir.
pour ceux qui aiment entendre les gens gueuler.
Vers 5:37 <> 5:50, y'a une phrase sublime.Karibou a écrit :pour ceux qui aiment entendre les gens gueuler.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
C'est clair, on sent le type qu'etait plein d'espoir en mai 2007 lorsqu'il a mis son petit papier ump dans la boite à caca, maintenant il rêve d'un bain de sang avec carmina burana à fond 
Ui, on perçoit bien l'arroseur arrosé. Enfin, le voleur volé.Karibou a écrit :C'est clair, on sent le type qu'etait plein d'espoir en mai 2007 lorsqu'il a mis son petit papier ump dans la boite à caca, maintenant il rêve d'un bain de sang avec carmina burana à fond
Renvoyez-nous Poujade !
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Sebmalherbe