[hs ]informatique
Re: [hs ]informatique
Hein ?
J'ai plus l'âge d'attendre pour ces conneries, j'ai trop de taf.
Sinon, c'est bien et beau Skyrim.
Sinon, c'est bien et beau Skyrim.
Op op !
Je suis à la recherche d'un système permettant d'étendre le signal wifi d'une Fritebox. Autrement dit, je cherche un boitier électrique pouvant établir le réseau de la Fritebox tout en restituant le signal wifi. En effet, le signal est un poil faiblard sur ma Fritebox vieille école.
Il est possible que ce système n'existe pas; la Friteplug Classic n'étant qu'un adaptateur pour réseau physique (selon toute vraisemblablitude).
A défaut, je pourrais privilégier ce système physique, mais Frite.fr ne nous renseigne pas sur l'éventuelle compatibilité entre un double Friteplug existant et une Friteplug Classic supplémentaire.
Je suis à la recherche d'un système permettant d'étendre le signal wifi d'une Fritebox. Autrement dit, je cherche un boitier électrique pouvant établir le réseau de la Fritebox tout en restituant le signal wifi. En effet, le signal est un poil faiblard sur ma Fritebox vieille école.
Il est possible que ce système n'existe pas; la Friteplug Classic n'étant qu'un adaptateur pour réseau physique (selon toute vraisemblablitude).
Friteplug Classic : 34,99 €
La Friteplug Classic est un adaptateur qui permet de relier par CPL à 200 Mbits tout équipement informatique (PC, Ordinateur portable) avec votre Freebox équipé d'une alimentation Freeplug. A la différence de la Friteplug, la Friteplug Classic ne peut pas alimenter électriquement une Fritebox, il sert à établir le réseau entre votre équipement informatique et la Fritebox.
A défaut, je pourrais privilégier ce système physique, mais Frite.fr ne nous renseigne pas sur l'éventuelle compatibilité entre un double Friteplug existant et une Friteplug Classic supplémentaire.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Huisgonde
Avec un routeur-relai wifi, tout simplement. Ca coute dans les 70€ je crois.
Sinon, si, la Freeplug classique est bien sur compatible avec les autres, c'est fait pour
Edit : Ca, par exemple ?
Sinon, si, la Freeplug classique est bien sur compatible avec les autres, c'est fait pour
Edit : Ca, par exemple ?
Huisgonde a écrit :Sinon, si, la Freeplug classique est bien sur compatible avec les autres, c'est fait pour
Merci 8's, je suis entièrement acquis à ton expertise. Je vais donc essayer le Netgear.
edith : En fait, je me méfie du matos de la Frite, c'était bien le fait de passer à 3 plugs qui m'inquiétait (2 Plugs + 1 Plug Classic).
- Guigui
Dans quel orifice mets-tu le troisième plug ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Abidbol a écrit :C'est pour travailler dans ton jardin ?
Willplug
Comment tu sais ?!
Je savais pas, j'ai deviné.
Ça me paraissait logique vu la question.
Ça me paraissait logique vu la question.
Make Le Forum great again !
-
pascal francois
J'ai SKYPE, mais lors de mes connections, il y a de fois , on m'entends pas; y a t'il un autre truc gratos comme çà pour communiquer, svp ?
LET'S DANCE...
- Sebmalherbe
Un truc qui permet de ne pas entendre Pascal j'achète tout de suite !
- Huisgonde
Mets le "Mute", tu économiseras de l'argent !