N'hésite pas à monter un forum et à l'emmener avec toi, comme ça vous pourrez vous souhaiter la bonne journée quotidiennement.Hastings a écrit :Bonne journée à tous ici, y compris Basile.
La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Lol. Non merci, sans façon, j'en suis pas à ce niveau de don de moi.arcisse a écrit :N'hésite pas à monter un forum et à l'emmener avec toi, comme ça vous pourrez vous souhaiter la bonne journée quotidiennement.Hastings a écrit :Bonne journée à tous ici, y compris Basile.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Pareillement, bonne journée à tous ici, même les autres.
Je tiens cependant à me dissocier de ceux qui auraient l'intention de voter aux présidentielles 2022 Zemmour, et au delà l'extrême droite en général.
Ça n'apporte rien au débat, je sais, mais le débat de ces élections risque, hélas, s'être extrêmement pauvre.
La donnée intéressante est que Pécresse 3eme pèserait dans la balance d'alliances au second tour, si les scores sont serrés ce dont je doute.
Mélenchon, Le Pen pourraient entre qualifiés et les autres pas aussi lourds pour négocier. Dans tous les cas elle tirera les marrons du feu, maintenant son parti moribond la tête hors de l'eau.LR, le SMC de la politique.
Je tiens cependant à me dissocier de ceux qui auraient l'intention de voter aux présidentielles 2022 Zemmour, et au delà l'extrême droite en général.
Ça n'apporte rien au débat, je sais, mais le débat de ces élections risque, hélas, s'être extrêmement pauvre.
La donnée intéressante est que Pécresse 3eme pèserait dans la balance d'alliances au second tour, si les scores sont serrés ce dont je doute.
Mélenchon, Le Pen pourraient entre qualifiés et les autres pas aussi lourds pour négocier. Dans tous les cas elle tirera les marrons du feu, maintenant son parti moribond la tête hors de l'eau.LR, le SMC de la politique.
- Huisgonde
Je pense que son but c'est de battre le record du nombre de personne qui l'a mis en ignoré. Le record du forum assurément, peut-etre même le champion du monde.ajacques a écrit :Idem.pascalnouma a écrit :Je viens de mettre Basile en ignoré d'ailleurs, ça y est. Ça devient vraiment trop lourd là.
Martin pourrait sans doute nous dire ça.
- Xavi Jacob
Je résiste mais c'est pas facile, l'épreuve des poteaux c'est de la rigolade à côté.
Kikapété de platine
- Huisgonde
Ah oui c'est une battle royale en fait, qui sera le dernier ?
J'ai craqué un peu vite, pas assez de mental, mauvaise préparation malgré les expériences passées.
J'ai craqué un peu vite, pas assez de mental, mauvaise préparation malgré les expériences passées.
Ouais mais c'est pas du jeu je peux pas m'ignorer !
Il y a des même des franchises supposément, je ne suis qu'indep' et encore, je ne correspond pas à la définition canonique du Troll, comme on dit.
Au pire, un message relayé unanimement actuellement, mais développé selon mes questionnements personnelles.Et la bascule du contrepied.
Attaqué alors que mon 3eme titre de champion du concours de pronostic paraît compromis, c'est chic, c'est sûr.
Même si je gagne cette année, je demanderais à ce que le prochain trophée ne porte pas mon nom, mais celui de vrais vainqueurs, qui donnent leur vie pour vivre comme nous (râler contre nos politiques , ce luxe) pour pas vivre comme beaucoup s'imaginent vivre ici en France (Dictature, corruption, État meutrier etc...).
J'appelle le gagnant, si ce n'est encore moi, à rendre ce petit hommage symbolique que je me propose de rendre, entre autres. Chacun fait ce qu'il peut.
Et je n'ai jamais mal pris l'ignorance. Elle dérive du manque de connaissance, ce qu'on peut déplorer.
Peut-on s'ignorer?Simone je ne vois plus rien !Un aveugle est-il un extra sensoriel qui s'ignore?
Il est l'or Monsignore.
L'heure de faire le pronostique.Toulouse....Merde,,.La cote sera belle pour Malherbe.Pour le fin je placerais bien 1 euro, au lieu de 10ct et verserait là le benef:
Rien sur la famine du désert de Namibie, l'exode massif.
On s'essouffle.
Il y a des même des franchises supposément, je ne suis qu'indep' et encore, je ne correspond pas à la définition canonique du Troll, comme on dit.
Au pire, un message relayé unanimement actuellement, mais développé selon mes questionnements personnelles.Et la bascule du contrepied.
Attaqué alors que mon 3eme titre de champion du concours de pronostic paraît compromis, c'est chic, c'est sûr.
Même si je gagne cette année, je demanderais à ce que le prochain trophée ne porte pas mon nom, mais celui de vrais vainqueurs, qui donnent leur vie pour vivre comme nous (râler contre nos politiques , ce luxe) pour pas vivre comme beaucoup s'imaginent vivre ici en France (Dictature, corruption, État meutrier etc...).
J'appelle le gagnant, si ce n'est encore moi, à rendre ce petit hommage symbolique que je me propose de rendre, entre autres. Chacun fait ce qu'il peut.
Et je n'ai jamais mal pris l'ignorance. Elle dérive du manque de connaissance, ce qu'on peut déplorer.
Peut-on s'ignorer?Simone je ne vois plus rien !Un aveugle est-il un extra sensoriel qui s'ignore?
Il est l'or Monsignore.
L'heure de faire le pronostique.Toulouse....Merde,,.La cote sera belle pour Malherbe.Pour le fin je placerais bien 1 euro, au lieu de 10ct et verserait là le benef:
Sinon je vous aime bien mais là où ça s'excite sur pas grand chose, au bord du gouffre peu de réactions.
Rien sur la famine du désert de Namibie, l'exode massif.
On s'essouffle.
Tu cautionnes, t'es au bord de j't'aime plus.Xavi Jacob a écrit :Je résiste mais c'est pas facile, l'épreuve des poteaux c'est de la rigolade à côté.
Cherchez pas, j’ai déjà gagné. Je relis tous les jours le topic sur l’effondrement de A à Z, donc ce n’est pas la prose de basile qui va me faire vriller.
Toi tu fais des pauses de 2 ans sans venir, ça aide aussi.Magenta a écrit :Cherchez pas, j’ai déjà gagné. Je relis tous les jours le topic sur l’effondrement de A à Z, donc ce n’est pas la prose de basile qui va me faire vriller.
Non, je suis juste un mâle Alpha.
Certains alphabets auraient la première lettre qui ne se prononce pas (normal si on part de rien).Magenta a écrit :Non, je suis juste un mâle Alpha.
Ça fait mâle.Tout court (façon de parler).
ça nous change du mâle Bêta.Magenta a écrit :Non, je suis juste un mâle Alpha.
Tel est mon bon plaisir.
Le mâle Béta Beka ?
Je retourne écouter Alpha Beat.
Je retourne écouter Alpha Beat.
Bonjoir,
quelqu'un est abonné à Libération en ligne svp ?
Merki
quelqu'un est abonné à Libération en ligne svp ?
Merki