Je tourne encore avec une clio 1 et un C 25, mais la première n'a plus de contrôle elle va surtout dans les champs
Sinon pour moi une des meilleures voitures reste la 306 hdi, confort de conduite, tenue de route, consommation, fiabilité et longévité du moteur sont impressionnant!
Avec ma R19 16S, les 306 S16, je ne les voyais que dans mes rétros
Bon sinon pareil, c'était un gouffre. Au prix actuel du 95, le coût de revient serait exorbitant.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Il est vieux ton père. Même pour mon père qui était né en 18 c'était une vieille voiture. Nous avions une 404 familiale quand j'étais enfant. 2 banquettes de 3 places derrière les 2 places des parents pour caser les 6 enfants. Même si je n'ai pas souvenir de nous voir tous dedans à la fois, mon aînée ayant 11 ans de plus que moi. Personnellement, pensée émue pour ma petite Samba Talbot Rouge qui avait remplacé ma première voiture, une R6.
Il a à peu près ton âge. Je te laisse définir le caractère prononcé ou non de sa vieillesse
Une vieille 403 récupérée dans une casse avec un nombre aléatoire de kilomètres, c'est effectivement comme ça qu'il la dépeint. Ma mère, quant à elle, roulait dans une mini qui a fini dans le pont ferré à Viessoix. Lui a succédé une 4L décédée dans le rioquet à Vire (orthographe très aléatoire).
Modifié en dernier par titi trèsloin le 20 janv. 2022 13:19, modifié 1 fois.
titi trèsloin a écrit :Ma mère, quant à elle, roulait dans une mini qui a fini dans le pont ferré à Viessoix. Lui a succédé une 4L décédée dans le rioquet à Vire (orthographe très aléatoire).
C'est quoi le Rioquet ? Une rivière ? Donc si j'ai bien compris, elle a fracassé sa première voiture contre un pont et la deuxième a terminé dans l'eau. Sinon, elle va bien ?
@Big
Tu aurais du nous faire un clin d'oeil sur ce sujet : https://www.forumsmc.com/forum/viewtopi ... &start=135" onclick="window.open(this.href);return false;
Et si un jour tu souhaites te promener à nouveau en Samba, n'hésite pas à demander, je te laisse le choix du modèle : Rallye, Sympa ou la cab en 72cv.
"En retour des journaux"