La Réserve de Malherbe [CFA2]
Re: La Réserve de Malherbe [CFA2]
J'adorais cette expression en primaireMagenta a écrit : Va faire de la poussière dehors, je te rejoins !
T'as une prise en charge à 100% pour les frais dentaires ?
Oui j’ai une bonne mutuelle, par contre j’espère que tout est en règle chez ton notaire.
J'attends qu'il revienne de chez ta soeur et je lui demande.
C'est d'une violence!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Huisgonde a écrit :J'en reviens à mon exemple du musulman qui devrait se désolidariser d'attentats. Ça coûte rien non plus si on va par là.
Vous associez déjà ce qu'il s'est passé avec le MNK, et à tort, mais demander cela, c'est déjà faire un amalgame.
C'est inexact car le positionnement de l'Islam est quand même assez clair. C'est pas vraiment de cas du MNK
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- the pleurnicheuse
C'est vrai qu'on pourrait se demander le positionnement du MNK par rapport aux violences.
On a jamais eu aucune clarté à ce sujet
On avait dit pas les habits et pas la famille.arcisse a écrit :J'attends qu'il revienne de chez ta soeur et je lui demande.
Ok j'te rends le slip que tu as oublié chez mon oncle.Magenta a écrit :On avait dit pas les habits et pas la famille.arcisse a écrit :J'attends qu'il revienne de chez ta soeur et je lui demande.
- Huisgonde
Ça a toujours été très clair, au contraire, ça n'a jamais bougé.the pleurnicheuse a écrit :C'est vrai qu'on pourrait se demander le positionnement du MNK par rapport aux violences.
Le MNK ne prône jamais ce genre de chose, ne répond jamais aux sollicitations adverses, n'agresse pas gratuitement en face.
C'est d'ailleurs la cause, souvent, de pourquoi certains ont voulu créer ou rejoindre d'autres groupes.
En revanche, lorsque le MNK est attaqué, certains sont aussi présents pour répondre. Surtout qu'en face c'est rarement des rigolos, et certains n'en ont rien à faire de qui est sur le chemin, s'ils sont plus, etc.
C'est d'ailleurs en substance ce qu'il s'est aussi passé, à ce que j'ai compris, ici, mais seuls les présents savent vraiment comme ils disent.
Positionnement ou pas du MNK vis-à-vis de ça, je m'en fiche, mais qu'est-ce que ça me ferait chier que ces conneries provoquent une interdiction de déplacement pour le match à Quevilly.
Ah bah tiens je n ' y avais pas pensé à ça
Tout est possible en effet
Il y a bien eu un match Tours - Orléans ... en N3 à huis - clos récemment
C'est Huis' en l'évoquant hier qui m'y a fait cogiter, et ça paraît très probable qu'il y ait un arrêté préfectoral "Considérant les récents incidents entre supporters rouennais et caennais".18cher a écrit :Ah bah tiens je n ' y avais pas pensé à ça![]()
Déjà qu’avant ce match les YSCR, avec l’histoire des graffitis notamment mais pas que, étaient sous surveillance … Tu ajoutes le récent reportage TV, la fight de samedi et la cote pour que le déplacement soit autorisé s’effondre …Dim a écrit :C'est Huis' en l'évoquant hier qui m'y a fait cogiter, et ça paraît très probable qu'il y ait un arrêté préfectoral "Considérant les récents incidents entre supporters rouennais et caennais".18cher a écrit :Ah bah tiens je n ' y avais pas pensé à ça![]()
Pour éclairer un peu le truc (il y a aussi un démenti des Rouen Fans en rapport avec le reportage qui traine sur le net …)
28 mai - 4 juin - 10 juin
Très intéressant, merci.Jolsen a écrit : Pour éclairer un peu le truc (il y a aussi un démenti des Rouen Fans en rapport avec le reportage qui traine sur le net …)