EDF : World Cup South Africa 2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

jarvis2

#4126 Message par jarvis2 »

vince1450 a écrit : Bon maintenant les barrages et ça franchement j'aime pas.
Si on gagne en Serbie,il y a moyen que les joueurs des Balkans se chient dessus face à la Roumanie ou en Lituanie.

Mais on peut aussi se faire piquer la deuxième place.
Angus

#4127 Message par Angus »

Be Conscious a écrit : Peut-être que si Lloris lui avait gueulé de laisser la balle

Comment un gardien peut-il dire à son defenseur de laisser passer la balle sur un centre tendu alors que lui est sur sa ligne et ne sort pas pour l'intercepter??
Merci Mo!
Darkvador

#4128 Message par Darkvador »

Ne pas gagner ce match est une abérration vu la domination et le nombre d'occasions,mais dès que le ballon traine aux abords de notre surface on sent de la fébrilité.
Pareil pour le remplacement de Gourcuff j'ai pas compris.
Une victoire à Belgrade ne serait pas forcément inutile si les roumains vont y faire un résultat.
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
jesperolsen

#4129 Message par jesperolsen »

Peut-être que si Lloris lui avait gueulé de laisser la balle
Parce que la balle n'était pas dangereuse peut-être ? Un joueur dit "laisse" à un partenaire quand elle va sortir en touche et que tu risques rien. Pas sur un centre alors qu'un attaquant arrive lancé dans ton dos (même si deux autres défenseurs sont dans le secteur).

Sinon, sur Anelka, je suis d'accord avec toi Jarvis pour son niveau physique. Mais ce mec est incapable de se plier à une organisation tactique. Et c'est pour ça que malgré tout le déchet, je trouve qu'un Sagna a plus apporté (et apporte plus de façon générale) parce qu'il respecte les consignes, et ne dézone pas n'importe comment. Anelka, un coup il bouffe la ligne pendant 10 minutes, puis il marche sur les talons de Gignac, puis il tente de demander des ballons dans l'axe en position de milieu offensif. Il m'énerve. Et il est inefficace.

Même Cissé était plus décisif que lui en équipe de France.
Yvonnick

#4130 Message par Yvonnick »

jarvis2 a écrit :
vince1450 a écrit : Bon maintenant les barrages et ça franchement j'aime pas.
Si on gagne en Serbie,il y a moyen que les joueurs des Balkans se chient dessus face à la Roumanie ou en Lituanie.

Mais on peut aussi se faire piquer la deuxième place.
Tout est dit.
L'impuissance offensive de cette équipe pose tout de même question. Elle vient confirmer l'hypothèse de l'Équipe qui s'interroge sur la valeur de certains joueurs qui ont du mal à hisser leur niveau de jeu.
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Be Conscious

#4131 Message par Be Conscious »

Angus a écrit :
Be Conscious a écrit : Peut-être que si Lloris lui avait gueulé de laisser la balle

Comment un gardien peut-il dire à son defenseur de laisser passer la balle sur un centre tendu alors que lui est sur sa ligne et ne sort pas pour l'intercepter??
la balle allait passer devant le but nan ? ça parait impossible que Lloris ait eu le temps de prendre l'info qu'il n'y avait aucun attaquant entre lui et Escudé ? il pouvait tout à fait couper la trajectoire.
et ce n'est pas ce que j'appelle un centre tendu perso.

Image
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
jesperolsen

#4132 Message par jesperolsen »

:shock:
François de Malherbe

#4133 Message par François de Malherbe »

On n'a pas eu non plus 450 occasions.
C'est dommage que le ballon n'aille pas au fond sur la tête d'henry en 1ère mi-temps.
Par contre, hormis deux ou trois gestes somptueux (notamment une ouverture exter de toute beauté), Gourcuff n'a pas fait le match qu'on doit attendre de lui au niveau international. On sent que le rythme plus élevé de ce genre de rencontre lui pose problème au niveau de la rapidité d'exécution des gestes techniques, ce qui entraîne souvent de mauvais choix qui auraient été judicieux dans les 2 secondes précédentes. Ses frappes de balles de piètre qualité (dévissages) relèvent également de ce registre à mon sens.
Y a quelque chose qui ne colle pas dans cette équipe.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
SegArkO

#4134 Message par SegArkO »

Que Lloris n'ait pas parlé, ca a l'air d'être le cas si on en croit le plan sur Escudé quelques secondes après le but.

Sur son csc, il sait qu'il y a deux attaquants roumains derrière et même si il sait que deux amis défenseurs sont là aussi, il est le premier à la balle. A lui de mettre un steak pour dégager la balle. Quoiqu'on en dise, le centre était quand même tendu.
Après, Escudé n'a pas dégagé une confiance incroyable durant le match. Une action vers la fin du match illustre bien ca, action dans laquelle il manque de se faire dépasser par un roumain, il fait obstruction et l'arbitre siffle faute pour nous.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
jarvis2

#4135 Message par jarvis2 »

Je suis ok sur Anelka.Pour moi,il ne devrait meme pas etre appelé vu ses déclarations et ses matchs à la motivation douteuse.

Je trouve quand meme incohérent qu'avec tellement de vrais 9 dans l'effectif on ne joue qu'avec une vraie pointe devant le but ;qui plus est,un mec plutot inexpérimenté comme Gignac.

Ce qui me paraitrait plus à meme de faire la différence vu l'effectif actuel:
Henry à gauche (relayé par Ribery ensuite),Gourcuff à droite et 2 gars à choisir entre Gignac,Benzema et Anelka dans l'axe.Et Toulalan,Diarra qui bossent dans l'axe avec possibilité pour chacun de monter si l'autre couvre.

edit: On peut aussi enlever Diarra ou Toulalan pour Laisser Gourcuff derrière 2 attaquants comme à Bordeaux mais la faut trouver 2 gars costauds sur les cotés.Malheureusement ni Henry ni Ribery coté forme,ni Anelka coté tactique ne paraissent en mesure de faire l'affaire dans ce système très offensif.
kitchman

#4136 Message par kitchman »

jarvis2 a écrit :Je ragarde Espagne Belgique.Le gardien belge marche sur l'eau pour l'instant.
N'est pas Jésus qui veut : 5-0
La Normandie est rouge et rouge !
Graham II

#4137 Message par Graham II »

kitchman a écrit :
jarvis2 a écrit :Je ragarde Espagne Belgique.Le gardien belge marche sur l'eau pour l'instant.
N'est pas Jésus qui veut : 5-0
Il a bu la tasse.
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
kash 14

#4138 Message par kash 14 »

Après ce résultat, je maintien ma profonde pensée que l'équipe de France est bel et bien une équipe de merde.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
matt_bellamy37

#4139 Message par matt_bellamy37 »

Be Conscious a écrit :
Angus a écrit :

la balle allait passer devant le but nan ? ça parait impossible que Lloris ait eu le temps de prendre l'info qu'il n'y avait aucun attaquant entre lui et Escudé ? il pouvait tout à fait couper la trajectoire.
et ce n'est pas ce que j'appelle un centre tendu perso.

Image
Je suis impatient de voir ce que cq donnera sur la palette des experts du canal footbaall club
Renaitra de ses cendres
Ridan

#4140 Message par Ridan »

Et bing 1-0 pour le Brésil.

Au passage c'est chouette de rentendre Didier Roustan

Et bang 2-0

Pis Maradona a repris 250 kilos depuis le mâche contre la France dites donc
Répondre