Petit exercice de diction par Darroussin en 1975bigdudu a écrit :Pourtant il n'est pas si difficile à prononcer. Moins difficile que panier piano à dire à toute vitesse pendant 30 secondes. Et moins que les chaussettes de l'archiduchesse pour ma part. De jolis exemples en anglais dans Chantons sous la pluie en VO.
https://youtu.be/iYYZSultowU?si=CZCJ-UECBhWiBqD1" onclick="window.open(this.href);return false;
Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud
Re: Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Capton et Hammoud
Je ne pense pas qu'on fasse la fine bouche, je pense surtout qu'on se prend pour ce qu'on est pas ... et jamais été en fait, en gros un pensionnaire régulier de 1 ère Divisionkainrijames a écrit :Je pense qu'à Caen on fait la fine bouche..vu la baisse des droits tv,les finances de certains clubs même en L1 qui sont dans le rouge etc c'est plutot miraculeux qu'un joueur de foot comme Mbappé ai voulut mettre des billes dans un club de L2,pour l'instant c'est "a perte", après je ne sais pas exactement combien palpe Mbappé mais il a quand même les reins assez solide pour éponger les dettes du club en cas de déficit.
Comme le disait Molko récemment, c'est un épiphénomène dans l'Histoire du club et quand on y était, cela a souvent été peu glorieux
Bref, être ambitieux c'est bien mais voir les choses en face, c'est pas mal aussi
Rajouter le " Mbappé bashing " débile en cours depuis quelque mois et vous avez des supporters bougons et espérant je ne sais quoi d'autre , peut - être un âge d'or qui n'a jamais existé ?
Oh ca va hein!pascalnouma a écrit :Tu parles de la conjugaison ou de la prononciationBobMelon a écrit :J'ai toujours trouvé que le plus dur était : nous ne nous désolidariseront pas
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- the pleurnicheuse
Je sais pas quoi faire de cette information.
Tu peux faire la gueule et le rabat - joie, comme tant d'autres ici ( et ailleurs )
Ou mieux, monter un projet de socios
Ou rameuter tous tes potes pour racheter le club
Y'a de quoi faire !
Ou mieux, monter un projet de socios
Ou rameuter tous tes potes pour racheter le club
Y'a de quoi faire !
MK : Bonjour Monsieur.
Vendeur : Bonjour Monsieur. Que puis-je faire pour vous ?
MK : J'aurais voulu acheter un club.
Vendeur : Parfait. Vous avez une idée de ce que vous voulez ?
MK : Je ne sais pas trop... Le rouge et blanc, là-bas, il a pas l'air mal...
Vendeur : Très bon choix, Monsieur, le choix du Prince dirais-je (rires). C'est 100 M€.
MK : Ah ! C'est un peu cher pour moi, j'ai un petit litige financier avec mon ancien employeur.
Vendeur : Peut-être quelque chose en soldes ? J'ai ce produit, ce ne sont pas les mêmes couleurs, mais ça a eu son petit succès il y a quelque temps.
MK : Oh non, je ne peux pas, c'est le Barça !
Vendeur : Pas du tout. Ce sont presque les mêmes couleurs, mais c'est un produit bien français, je vous assure. C'est 20 M€.
MK : Ok, je prends alors.
Vendeur : Je vous l'emballe ?
MK : Oui, svp, c'est un cadeau pour ma mère.
Vendeur : Bonjour Monsieur. Que puis-je faire pour vous ?
MK : J'aurais voulu acheter un club.
Vendeur : Parfait. Vous avez une idée de ce que vous voulez ?
MK : Je ne sais pas trop... Le rouge et blanc, là-bas, il a pas l'air mal...
Vendeur : Très bon choix, Monsieur, le choix du Prince dirais-je (rires). C'est 100 M€.
MK : Ah ! C'est un peu cher pour moi, j'ai un petit litige financier avec mon ancien employeur.
Vendeur : Peut-être quelque chose en soldes ? J'ai ce produit, ce ne sont pas les mêmes couleurs, mais ça a eu son petit succès il y a quelque temps.
MK : Oh non, je ne peux pas, c'est le Barça !
Vendeur : Pas du tout. Ce sont presque les mêmes couleurs, mais c'est un produit bien français, je vous assure. C'est 20 M€.
MK : Ok, je prends alors.
Vendeur : Je vous l'emballe ?
MK : Oui, svp, c'est un cadeau pour ma mère.
La Normandie est rouge et rouge !
- Xavi Jacob
Enfin beaucoup de réponses à nos questions, notamment sur le projet, et des scoops
:
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 3a3d68f0d6" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 3a3d68f0d6" onclick="window.open(this.href);return false;
"Un point, c'est un point." Manko
- Xavi Jacob
C'est chatGPT en fait.
Kikapété de platine
- the pleurnicheuse
Cette capacité à parler pour rien dire, c'est du très haut niveau.
Je crois que je préfère quand on l'entend pas en fait.
Je crois que je préfère quand on l'entend pas en fait.
+1000Xavi Jacob a écrit :C'est chatGPT en fait.
I need to be myself, I can't be no one else.