La vie d'tous les jours...
- Xavi Jacob
Re: La vie d'tous les jours...
Encore un incendie dans le secteur du port en ce moment.
On va commencer à croire que ce n'est pas accidentel.
On va commencer à croire que ce n'est pas accidentel.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Quel port?
Si c'est des structures sans activités, ça va attirer l'attention des assureurs.
Sans doute le smog chimique des supporters Havrais qui les précéde.
Si c'est des structures sans activités, ça va attirer l'attention des assureurs.
Sans doute le smog chimique des supporters Havrais qui les précéde.
Aj oui par St-Gilles entre la Rue Basse et le Par d'Ornano.Le petit square avec un vestige d'arche, petit bar sympa en face.
La coïncidence est exclue. C'est à 99,9% déclenché par le même phénomène (GPL?) ou plutôt des individu(e-s), de façon plus certaine.
La coïncidence est exclue. C'est à 99,9% déclenché par le même phénomène (GPL?) ou plutôt des individu(e-s), de façon plus certaine.
Envie de crier mon désarroi et insulter des mamans devant le dernier collectible de Metroid Dread (avant le dernier monde) que j'arrive pas à avoir. J'ai réussi à le situer mais impossible à le chopper car hyper technique (course, glissade, chute, accélération à gauche, glissade chute acceleration droite. chute accélération devant les blocs le tout sur 4 salles)
RHAAAAAAAAA NIQUEZ VOUS, j'y suis depuis une heure au moins
RHAAAAAAAAA NIQUEZ VOUS, j'y suis depuis une heure au moins
La plupart de ceux qu'il faut choper via des bloc acceleration, c'est bien simple je capte même pas le truc...
Je me suis arrêté à 76% avant de me décider à aller fumer du corbeau.
Je bloque sur la dernière phase...
Je me suis arrêté à 76% avant de me décider à aller fumer du corbeau.
Je bloque sur la dernière phase...
Vla la situation : Samus commence là ou y a son casque et doit arriver à la balise jaune plus bas.

le mieux que j'ai réussi à faire c'est aller jusqu'à la chute avant la dernière pente mais j'ai pas réussi à la faire aller vers la droite avant de toucher le sol
(et je me suis même amuser a enlever toutes les ombres des maps)
edit à 18h05 : yes ! Fener marque et la premiere tentative derriere est reussie. Bon entre temps j'avais enfin compris la mecanique, quand tu tombes faut plus toucher la manette et juste appuyer B pour charger et ensuite faut choisir la direction (quand t'es sur un sol faut faire manette vers le bas avant B)

le mieux que j'ai réussi à faire c'est aller jusqu'à la chute avant la dernière pente mais j'ai pas réussi à la faire aller vers la droite avant de toucher le sol
(et je me suis même amuser a enlever toutes les ombres des maps)
edit à 18h05 : yes ! Fener marque et la premiere tentative derriere est reussie. Bon entre temps j'avais enfin compris la mecanique, quand tu tombes faut plus toucher la manette et juste appuyer B pour charger et ensuite faut choisir la direction (quand t'es sur un sol faut faire manette vers le bas avant B)
Je kamouloxe et vous souhaite de bien vous amuser.
Rien ne vaut un tour de C2 à fairz drifter sur Gran Turismo.A part Tetris, peut-être, ou balancer un Worms 3D à la flotte.SSX peut-être ?L'hiver arrive.... Tirer dans les partiedls d'un Nazi sur Medail of honnor, et faire tinter son casque avant qu'il se reprenne....
Ha si j'avais été impressionné par l'intro en Lamborghini dans Forza Horizon 4.
J'ai eu ma periode angrybirds.Hautement addictif.
Rien ne vaut un tour de C2 à fairz drifter sur Gran Turismo.A part Tetris, peut-être, ou balancer un Worms 3D à la flotte.SSX peut-être ?L'hiver arrive.... Tirer dans les partiedls d'un Nazi sur Medail of honnor, et faire tinter son casque avant qu'il se reprenne....
Ha si j'avais été impressionné par l'intro en Lamborghini dans Forza Horizon 4.
J'ai eu ma periode angrybirds.Hautement addictif.
j'ai commandé 2 pizzas pou 21,20 euros, j'ai donné un billet de 50, 1 pièce de 1 euro et une de 20 centime. La vendeuse a prit la calculatrice...
Elle devait avoir 25, elle a été à l'école et a un emploi, l’effondrement ce rapproche.
Et oui, il y a les mauvais en calcul et les mauvais en orthographe.
Sinon les punks, il y a un topic jeux vidéo.
- bigdudu
Magenta a écrit :Et oui, il y a les mauvais en calcul et les mauvais en orthographe.
Et (puis) oui, il y a ...
Ouais le mapping de la supervitesse est pas hyper évidente je trouve. Mais sinon super jeu. Agréablement surpris.Serhat a écrit :Bon entre temps j'avais enfin compris la mecanique, quand tu tombes faut plus toucher la manette et juste appuyer B pour charger et ensuite faut choisir la direction (quand t'es sur un sol faut faire manette vers le bas avant B)
Et content de voir qu'il y a des joueurs de Switch sur le forum.
Ah ah, la gueule de la comparaison.Magenta a écrit :Et oui, il y a les mauvais en calcul et les mauvais en orthographe.
Et pour info, on ne dit pas "topic" mais "sujet".
Comme l’aurait dit Sully, orthographe et calcul sont les deux mamelles de l’éducation.