Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
Re: Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
Curry a planté 13 paniers à 3 pts, nouveau record NBA (et FIBA je présume ?):shock:
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Il l'avait pas déjà avec 13 paniers lors d'un match précédent ?
Sinon je pense que oui c'est le record, en euroleague je sais que le record est de 10 paniers réussis.
Après faut voir les autres compétitions FIBA
edit : effectivement, ça l'air d'être ça

trouvé ça, ici
Sinon je pense que oui c'est le record, en euroleague je sais que le record est de 10 paniers réussis.
Après faut voir les autres compétitions FIBA
edit : effectivement, ça l'air d'être ça

trouvé ça, ici
Victoire facile et attendue du CBC contre le centre fédéral, 92-67. Le dauphin Quimper a gagné aussi mais le 3ème Souffel a perdu chez le 14ème et futur adversaire du CBC, Gries.
12ème victoire d'affilée pour les Caennais.
- jesperolsen
Restent 7 matchs.
3 jokers sur Souffel' pour jouer d'éventuels play-offs au Palais des Sports (en finissant 2ème de la saison régulière).
1 joker sur Quimper pour la montée directe (en finissant 1er).
3 jokers sur Souffel' pour jouer d'éventuels play-offs au Palais des Sports (en finissant 2ème de la saison régulière).
Sachant qu'il y aura un terrible Caen-Quimper bientôt. S'ils gagnent celui-là...jesperolsen a écrit :Restent 7 matchs.
le jeudi 23 mars
ah c'est donc pour ça que je ne suis pas désigné sur ce match ! Je hais les matchs en semaine, car je ne peux pas officier 
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Cela atténue (un peu) la défaite peu glorieuse de l'an dernier contre ces jeunots. Leur seule victoire depuis très longtemps je crois.Dim a écrit :Victoire facile et attendue du CBC contre le centre fédéral, 92-67. Le dauphin Quimper a gagné aussi mais le 3ème Souffel a perdu chez le 14ème et futur adversaire du CBC, Gries.
En tous cas pour tous les amateurs de la région (et ils sont nombreux), frustrés depuis plus de 20 ans, une montée en Pro B serait un sacré cadeau
28 mai - 4 juin - 10 juin
- Xavi Jacob
Il y a quand même un paquet de bleds improbables dans cette division : Souffelweyersheim, Orchies, Andrezieux, Saint-Vallier, Gries.
Kikapété de platine
Seule victoire en 4 ans en effet.Jolsen a écrit :Cela atténue (un peu) la défaite peu glorieuse de l'an dernier contre ces jeunots. Leur seule victoire depuis très longtemps je crois.Dim a écrit :Victoire facile et attendue du CBC contre le centre fédéral, 92-67. Le dauphin Quimper a gagné aussi mais le 3ème Souffel a perdu chez le 14ème et futur adversaire du CBC, Gries.
En tous cas pour tous les amateurs de la région (et ils sont nombreux), frustrés depuis plus de 20 ans, une montée en Pro B serait un sacré cadeau
Des villes de basket : ) Et c'est vrai qu'on est pas dans les même tailles de villes qu'au foot.Xavi Jacob a écrit :Il y a quand même un paquet de bleds improbables dans cette division : Souffelweyersheim, Orchies, Andrezieux, Saint-Vallier, Gries.
Au plus haut niveau, c'est Cholet, Gravelines, Antibes ou encore Boulazac, Le Portel,... Ca dépasse pas les 100 000 hab voire même les 50 000.
Pas le temps de niaiser.
- bigdudu
Et historiquement, Berck, Orthez.
- cuicui60
Victoire 95-68 ce soir contre Gries
La PRO B se rapprochecuicui60 a écrit :Victoire 95-68 ce soir contre Gries
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
La place en playoffs est déjà mathématiquement assurée après cette victoire.
Maintenant objectif titre !
Maintenant objectif titre !