La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Tu passeras mes félicitations aux heureux parents 
- pascal francois II
Félicitations , c'étais beau de donner la viebigdudu a écrit :Un peu plus quand même en France mais pas beaucoup. Tu connais ce Colas caennais ?titi trèsloin a écrit :Y a donc deux Colas en France. Les deux sur l'agglomération caennaise.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
-
titi trèsloin
Ah ça je le connais oui.bigdudu a écrit :Un peu plus quand même en France mais pas beaucoup. Tu connais ce Colas caennais ?titi trèsloin a écrit :Y a donc deux Colas en France. Les deux sur l'agglomération caennaise.
C'est mon second fils.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- bigdudu
Ah super !
- bigdudu
Je n'y manquerai pas. Surtout que tu fais partie des quelques-uns ici qui connaissent le papa, même si c'est surtout lui qui te connais. Certains connaissent aussi la maman.arcisse a écrit :Tu passeras mes félicitations aux heureux parents
-
titi trèsloin
Bien sûr. C'est l'plus beau et le plus gentil à égalité avec son frèrebigdudu a écrit :Ah super !
Et c'est une véritable tornade. Adorable mais une indiscutable tornade
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- bigdudu
5 fois moins que Youri (70) qu'on trouvait déjà rare. Et seulement 3 Loïc !
Modifié en dernier par bigdudu le 31 juil. 2021 19:01, modifié 1 fois.
- François de Malherbe
Bravo papi !bigdudu a écrit :Après la naissance de Youri le 1er janvier, fils de Clara (la cousine éloignée de Willemot) et de Florent (Littledudu), naissance hier soir de Colas, fils de Barbara (de Biéville-Beuville) et de Gaël (Smalldudu).
Pour Little et Small, c'est peut-être l'inverse, je ne sais plus.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Sinon, pour les stats de naissances, nonobstant le confinement, l'année 2020 a révélé le plus bas étiage depuis 1945 avec 740 000 poupons.
Nous entrons fermement dans l'ère du "baby crash", tandis que les plus de 60 ans sont désormais plus nombreux que les moins de 20 ans en France, depuis environ 5-6 ans.
Nous entrons fermement dans l'ère du "baby crash", tandis que les plus de 60 ans sont désormais plus nombreux que les moins de 20 ans en France, depuis environ 5-6 ans.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Au moins, ma famille n'est pas responsable de ce fait. Enfin, pour 2021 si la tendance se confirme.
- François de Malherbe
Quoique, les chiffres que je lis sont contradictoires. Mais la tendance est nette, ce qui est normal dans une société vieillissante, et qu'on voit encore plus accentué ailleurs en Europe (et en Chine), sans parler du Japon qui a 20 ans "d'avance" là-dessus.
Tiens, je découvre le mot "étiage".
*un tout petit peu moins con*
T’as jamais pris d’ascenseurMagenta a écrit :Tiens, je découvre le mot "étage".
Make Le Forum great again !
- François de Malherbe
T'avais pas fait une fac de géo toi ?Magenta a écrit :Tiens, je découvre le mot "étiage".