Copa do mundo 2014
Re: Copa do mundo 2014
Détendez-vous les enfants. C'est pas bien grave tout ça.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Jolsen a écrit :Puisqu'on te dit que ce n'est pas nouveau cette règle, depuis le 1er carton jaune reçu par Neymar au dernier de Kompany, on l'a assez entendu cette évolution !
Non mais le ton condescendant employé... ouais enfin bref
Respiiiiiiiire.
C'est l'Internet ça, on ne capte pas forcément le ton employé. Tu es p'tet un peu énervé par quelque chose ? Raconte moi.

mariska hargitay
C'est l'Internet ça, on ne capte pas forcément le ton employé. Tu es p'tet un peu énervé par quelque chose ? Raconte moi.

mariska hargitay
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Tiens? Backbibi qui nous fait une Graham.
Nan je crois pas, il a juste pas jugé utile de répondre à mon message. Ce qui est plutôt compréhensible finalement.
Ah merde.
Avec des messes toussa…
Willemot a écrit :Avec des fesses toussa…
Je comprends mieux l’édition du coup.
graham a écrit :Willemot a écrit :Tiens? Backbibi qui nous fait une Graham.
N'empêche, je regrette pas d'avoir effacé tous mes messages à l'époque, même si visiblement je m'y suis pris trop tard. On m'a pris pour un parano et moi-même je me suis demandé si j'en faisais pas un peu trop, mais ce que je craignais précisément s'est produit. Au final ça n'aura sans doute pas de conséquences, mais ça on ne peut pas en être sûr à l'avance.
Moralité, mieux vaut ne pas trop en dire sur soi sur les réseaux sociaux, y compris sur ce forum, et faire attention en général à ce qu'on écrit, on ne sait jamais par qui on est lu. Croyez moi sur parole.
La ramène pas trop, bouffon.
Je te parle pas de ta vie.
Je te demande de fermer ta gueule.
Je te demande de fermer ta gueule.
Ben je sais bien, ça fait pas loin de dix ans que ça dure.
*chips - bière - canapé*
Go !!
Go !!
t'es au régime ?

Nul ce spectacle