Les championnats des autres
Re: Les championnats des autres
Y a un autre sommet dans le championnat espagnol, pour l'instant, le Barça mène 3-1 contre l'Atletico et Messi vient d'en profiter pour soigner son record.
- Benoit Cauet
Costil au futsal.
C'est super bien joué surtout ! 
- Sebmalherbe
T'façon l'a faute elle est de l'autre côté, arbitre enculé !!!!
Mereiles a pris 11 matches plus 20000 TL d'amende pour avoir fait ce geste à l'arbitre après avoir pris son rouge

Ne connaissant pas les coutumes locales paraitrait que tu traites la personne d'en face d'homo quand tu fais ce geste (mon père à confirmé la signification)... mais en portugais paraitrait que que ça veut dire autre chose du genre on me la fait pas (si seulement sigur était là et qu'il nous avait pas délaissé, il pourrait le nous dire)
edit : le joueur de galatasaray Engin Baytar avait pris 11 matches aussi pour son geste sur l'arbitre pendant la supercoupe en début de saison

Ne connaissant pas les coutumes locales paraitrait que tu traites la personne d'en face d'homo quand tu fais ce geste (mon père à confirmé la signification)... mais en portugais paraitrait que que ça veut dire autre chose du genre on me la fait pas (si seulement sigur était là et qu'il nous avait pas délaissé, il pourrait le nous dire)
edit : le joueur de galatasaray Engin Baytar avait pris 11 matches aussi pour son geste sur l'arbitre pendant la supercoupe en début de saison
- Guigui
Si c'est la première signification alors avec une coiffure pareille il peut s'abstenir de traiter les autres d'homos.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
ah oui sinon Raul (29 ans) n'avait jamais pris de rouge de sa carrière. Quand j'avais entendu ça, je m'étais dit qu'en Turquie ça allait pas durer et ce fut le cas
Apparemment, il a surtout été expulsé pour avoir craché sur l'arbitre.Serhat a écrit :Mereiles a pris 11 matches plus 20000 TL d'amende pour avoir fait ce geste à l'arbitre après avoir pris son rouge
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... hes/337658
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- jesperolsen
L'évènement de la semaine, c'est tout de même le retour de Carlos Bianchi à Boca.
Il a promis qu'il essaierait de faire revenir sur les terrains Riquelme ...

Il a promis qu'il essaierait de faire revenir sur les terrains Riquelme ...
non il a été expulsé suite à un deuxième jaune pour une faute anodine, c'est après qu'il fait le geste et crache, mais j'ai vu le match en live je l'ai surtout vu rouspéter mais pas cracher sur l'arbitre (peut être crache t il en direction de l'arbitre vers le sol ?). Et la sur la décision il parle de crachat et geste déplacé pour justifier ses 11 matches +1Moriarty a écrit :Apparemment, il a surtout été expulsé pour avoir craché sur l'arbitre.Serhat a écrit :Mereiles a pris 11 matches plus 20000 TL d'amende pour avoir fait ce geste à l'arbitre après avoir pris son rouge
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... hes/337658
de toute façon depuis qu'on truque les matches, y a un complot avec suspensions (joueur et terrain) contre nous
Casillas était sur le banc ce soir, première fois depuis 10 ans.
Proute. Et j'assume.
Fener a perdu 1-3 à domicile contre Karabuk, le coach a voulu démissionner, la direction n'a pas voulu, il va y repenser demain...
c'est le dawa quoi !
c'est le dawa quoi !
et Madrid a perdu... soutien des joueurs ?Culvin a écrit :Casillas était sur le banc ce soir, première fois depuis 10 ans.
Chelsea bat Aston Villa 8 à 0 !