kash 14 a écrit :Niang va-t-il jouer la phase finale ? Ca serait drôle qu'il plante contre la Barça.
Je crois que le club n'a pas aligné son nom dans liste de la LDC cette saison.
Il n'y a plus possibilité de faire 3 changements dans cette fameuse liste avant la phase finale ?
non il peut toujours jouer, car il y a une règle qui permet aux jeunes joueurs (genre les espoirs?) qui sont pas sur la liste de pouvoir être sur la feuille de match à condition de prévenir l'uefa genre 24-48h avant le coup d'envoi.
Putain mais la bêtise de l'arbitre : je siffle pas faute, j'arrête pas le jeu alors qu'un joueur se tord de douleur, je suis à 40 mètres de l'action ensuite, j'attends je sais pas quoi (que Valence sorte le ballon ?), je laisse les joueurs s'énerver, et je viens mettre un carton ensuite. Et c'est en ligue des champions...
Pastore devrait arreter d'aller chez Dessange Faubourg Saint Honoré, la coupe Bernadette Chirac ca lui va moyen.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi