La vie d'tous les jours...
- Le messager
Sachant que les fonctionnaires et principalement les porfesseurs ont beaucoup de temps libre, il est assurément plus facile pour eux de satisfaire leurs bas instincts.graham a écrit :Y a pas que les instits, ça couche dans tous les milieux professionnels où règne une certaine mixité. A partir du moment où tu mélanges des mecs et des nanas, il y a nécessairement une certaine interpénétration qui s'opère naturellement.
Passé les 19 heures travaillés par semaine, il en reste 149 pour s'accoupler et sachant que le reste de la population travaille beaucoup plus longtemps, cet accouplement ne peut se faire qu'avec une personne travaillant aussi dans l'éducation nationale.
L'avantage est que cette profession comporte beaucoup d'homme de sexe féminin donc cela évite tout risque de rapports homosexuels.
Il est d'ailleurs marrant d'imaginer que si les maçons travaillaient si peu, la France connaitrait un taux de natalité proche de 0.
Pour conclure, je souhaiterais terminer sur 1 autre point positif :
Plus de femme, c'est plus de liberté pour regarder tranquillement les matchs du Stade Malherbe de Caen.
Le messager
Votre nouvel ami desinteressé.
- Telecaster
si c'est pour entendre tes discours misogyne ou bien tes post pronant la pensée unique, autant le faire sous ton "vrai" pseudo.
STB tu es aussi crédible qu'un pigeon voyageur avec GPS.Le maintien en ligue 1, c'est l'absence de STB sur le forum, et donc plus de liberté de parole.
Le messager
Votre nouvel ami desinteressé.
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
Rhaaaaa je suis a la bourre !!
Soutient a The Au Lait. Je me suis fait lourder apres 1 an et demi de bons et loyaux services, par la plus belle fille du monde (qui en plus sentait bon). Alors j'ai fait comme a dit Ajacques, je picole plein depuis un mois, j'ai le teint Vichy Celestin. Puis depuis une semaine, je picole avec ma voisine qui est maquee (et fonctionnaire).
Je baise avec ma voisine fonctionnaire maintenant.
Soutient a The Au Lait. Je me suis fait lourder apres 1 an et demi de bons et loyaux services, par la plus belle fille du monde (qui en plus sentait bon). Alors j'ai fait comme a dit Ajacques, je picole plein depuis un mois, j'ai le teint Vichy Celestin. Puis depuis une semaine, je picole avec ma voisine qui est maquee (et fonctionnaire).
Je baise avec ma voisine fonctionnaire maintenant.
- jesperolsen
- Telecaster
Mais je rêve!formerlyknownasneolait a écrit :merci pour tous ces conseils ou avis. En fait, si je dis que je suis responsable, c'est qu'à l'Ecole (graham la connait de réputation) je suis tombé amoureux d'une collègue et g eu une liaison pendant 3 mois. J'ai même failli quitter ma copine, d'où l'ironie de la situation. Finalement la fille de l'école est restée avec son mec et l'ex-femme de ma vie m'a plaqué avant-hier.
Après, je dois me dire que si j'ai failli la plaquer, c'est que je savais déjà que c'était à moitié mort mais bon, c'est quand même dur à encaisser.
Pfff mais la gueule. Je retire tout ce que j'ai dit sur le deuil à la con et toute cette pseudo-tristesse et cette évidente culpabilité.
Vous n'êtes vraiment pas chiés, j'hallucine.
(edit : Par contre, soutien à Akage évidemment. Et puis j'aime assez le coup de la voisine.)
- formerlyknownasneolait
Tu fais ce que tu veux. Si tu veux croire que je ne suis qu'un gros con parce que g été voir ailleurs, libre à toi de le penser. C si facile de mettre les gens dans des cases, sans savoir les raisons profondes. Enfin, bon...
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!