Larqué fait tout pour décrédibiliser Domenech alors si il peut inventer des pseudo baisses de forme pour critiquer le 11 de départ, il ne va pas se gêner...
Je dirais bien vivement la retraite pour lui, mais TF1 vient d'embaucher Lizarazu, on ne risque pas de gagner au change...
Ridan a écrit :Larqué fait tout pour décrédibiliser Domenech alors si il peut inventer des pseudo baisses de forme pour critiquer le 11 de départ, il ne va pas se gêner...
Je dirais bien vivement la retraite pour lui, mais TF1 vient d'embaucher Lizarazu, on ne risque pas de gagner au change...
J'aime bien Escudé moi. Vu comme Evra monte c'est normal qu'il ait un peu de mal à tout couvrir ... Et sur le dribble de Maresca, ça passe entre ses jambes, ç'aurait été Terry ou n'importe qui c'était pareil.
Anelka est très fort balle au pied, mais il ne fait pas forcément les bons choix devant le but ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Et l'ITALIE Méne 2-0 en GEORGIE
2buts CSC de KALADZE
Attaque défense dans les 18 mètres danois tout la seconde mi-temps.Atelier tricotage portugais très au point avec Ronaldo,Simao,Deco et Nanni.Evidemment ils marquent de la tete sur corner après avoir vendangé 45 buts tout fait.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande