Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
Re: Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
Nan sérieux, il y a évidemment un public pour le CBC, et sûrement pour le hand aussi, mais se mettre des bâtons dans les roues en sortant de Caen me paraît très dangereux.
I need to be myself, I can't be no one else.
- Guigui
S'il y a construction d'une nouvelle Arena de 5000 places qui doit être proche des voies rapides c'est inéluctable.M.O.P a écrit :Nan sérieux, il y a évidemment un public pour le CBC, et sûrement pour le hand aussi, mais se mettre des bâtons dans les roues en sortant de Caen me paraît très dangereux.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'est ptet mon côté vieux con attaché au parc expo mais j'imagine mal le public bouger jusqu'à verson, rots, giberville ou saint André sur orne.Guigui a écrit :S'il y a construction d'une nouvelle Arena de 5000 places qui doit être proche des voies rapides c'est inéluctable.M.O.P a écrit :Nan sérieux, il y a évidemment un public pour le CBC, et sûrement pour le hand aussi, mais se mettre des bâtons dans les roues en sortant de Caen me paraît très dangereux.
I need to be myself, I can't be no one else.
Verson c'est pas la brousse... inutile d'être aussi vulgaire.otis a écrit :Pauvre connard.Simply the Best a écrit :Sauf si le palais des sports est construit en dehors de Caen ... personne ne viendra voir un match dans la brousse
Je réside à Verson et je t'emmerde.
La brousse et bien tu verras que tu y viendras !!!!
Gros CON.
Tu as aucunes valeurs humaines !!!
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- jesperolsen
Vous croyez vraiment que le public qui se déplace au palais des sports vient du centre de Caen à pieds ?
Une salle multi-sports avec un meilleur confort attirera au moins autant de public. Mais ce qui est inquiétant, c'est qu'on évoque l'accessibilité en voiture (via le périphérique) et pas les transports en commun... C'est très années 1970 comme présentation.
Y'a pas un projet de ligne de tram' en études ?
Une salle multi-sports avec un meilleur confort attirera au moins autant de public. Mais ce qui est inquiétant, c'est qu'on évoque l'accessibilité en voiture (via le périphérique) et pas les transports en commun... C'est très années 1970 comme présentation.
Y'a pas un projet de ligne de tram' en études ?
J'y pensais également.
Et là je me dis, Fleury-sur-Orne ce serait pas mal avec la nouvelle ligne de tram.
Il y a encore pas mal de place pour construire un palais des sports.
Sauf, que la commune s'est attirée les foudres de la municipalité caennaise avec le centre commercial à venir.
Et là je me dis, Fleury-sur-Orne ce serait pas mal avec la nouvelle ligne de tram.
Il y a encore pas mal de place pour construire un palais des sports.
Sauf, que la commune s'est attirée les foudres de la municipalité caennaise avec le centre commercial à venir.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Le projet de ligne est-ouest (qui va des Rives de l'Orne à Bretteville en passant par l'Hôtel de ville et d'Ornano) a été reporté à 2022 au minimum. Dans l'idéal, les deux projets pourraient sortir de terre ensemble.jesperolsen a écrit :Y'a pas un projet de ligne de tram' en études ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Jusqu'à l'ancienne caserne reconvertit en campus univers ou en CHu, on me le palais à côté et voilà.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- Xavi Jacob
KESTA CONTRE ST ANDRÉ SUR ORNE ???M.O.P a écrit :C'est ptet mon côté vieux con attaché au parc expo mais j'imagine mal le public bouger jusqu'à verson, rots, giberville ou saint André sur orne.Guigui a écrit :S'il y a construction d'une nouvelle Arena de 5000 places qui doit être proche des voies rapides c'est inéluctable.M.O.P a écrit :Nan sérieux, il y a évidemment un public pour le CBC, et sûrement pour le hand aussi, mais se mettre des bâtons dans les roues en sortant de Caen me paraît très dangereux.
Kikapété de platine
Nan mais tellement. Je sais pas ce que vous vous imaginez.jesperolsen a écrit :Vous croyez vraiment que le public qui se déplace au palais des sports vient du centre de Caen à pieds ?
ça parait bizarre dit comme ça mais parmi les gens qui se déplace (palais des sports, d'ornano) j'ai la conviction que les " caennais " sont marginaux.
ça vient de Breteville, de rots, de saint andré sur orne, de blanville, d'argence de la manche et de l'orne..
Alors la question de mettre le futur équipement un peu en périphérie, ça ne devrait même pas être un problème.
C'est même pas une question j'ai envie de dire.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- the pleurnicheuse
Ils diffusent toujours les matchs au bar qui fait l'angle à St Martin de fontenay ?Xavi Jacob a écrit :KESTA CONTRE ST ANDRÉ SUR ORNE ???M.O.P a écrit :C'est ptet mon côté vieux con attaché au parc expo mais j'imagine mal le public bouger jusqu'à verson, rots, giberville ou saint André sur orne.Guigui a écrit :S'il y a construction d'une nouvelle Arena de 5000 places qui doit être proche des voies rapides c'est inéluctable.M.O.P a écrit :Nan sérieux, il y a évidemment un public pour le CBC, et sûrement pour le hand aussi, mais se mettre des bâtons dans les roues en sortant de Caen me paraît très dangereux.
- Xavi Jacob
Oh non ça fait longtemps que c'est plus le cas.
Kikapété de platine
- the pleurnicheuse
D'accord. En même temps, la derniere fois que j ai vu un match la bas, Savidan était chez nous.Xavi Jacob a écrit :Oh non ça fait longtemps que c'est plus le cas.
la série continue pour le cbc victorieux a st vallier 96/75 et nouvel exploit de mondeville qui bat basket landes 82/79