Copa do mundo 2014

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Jon Machin

Re: Copa do mundo 2014

#4066 Message par Jon Machin »

la Belgique ne peut que gagner

[hide]Image[/hide]
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Ghost of Benoit Caen

#4067 Message par Ghost of Benoit Caen »

graham a écrit :
the pleurnicheuse a écrit :
graham a écrit :Est ce que l'un d'entre vous est déjà allé voir un match de l'EDF au O'Donells ? Ça la fait ou pas ?

C'était plein lundi, 20 min avant le match, il ne restait de la place que sur le trottoir.

J'ai lu dans l'Ouest-France de ce jour que la municipalité étudiait très sérieusement la possibilité de dresser un écran géant en plain air, peut être place Saint Sauveur. Ça résoudrait mon problème.

Joël Bruneau y réfléchit, c'est-à-dire qu'il prendra sa décision en septembre prochain....
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Mec ignare en foot

#4068 Message par Mec ignare en foot »

graham a écrit :Est ce que l'un d'entre vous est déjà allé voir un match de l'EDF au O'Donells ? Ça la fait ou pas ?

ça le fait carrément. Les mecs, on voit bien qu'ils savent ce qu'ils font. En revanche, ce n'est pas vraiment un match car ils travaillent ensemble, en équipe.

Image
tite-live

#4069 Message par tite-live »

Entre nous, vous ne croyez pas qu'on a mieux à faire avec l'argent public que de louer un écran géant (et d'assurer toute la sécurité qui va avec) pour un match qui est diffusé en clair sur toutes les télés ?
Grand Voyant 2015-2016
18cher

#4070 Message par 18cher »

Sans doute .
Et ce serait cocasse d'autoriser ce genre de manifestation sur cette place ... alors qu'une simple partie de foot y est interdite ! :roll:
Ah la logique ...
Père Pivoine

#4071 Message par Père Pivoine »

Woh ! Vous commencez à nous emmerder avec notre équipe nationale. On est repartis pour Kéléland avec drapeaux aux fenêtres et coups de klaxon comme en 98.
Allez l'Allemagne ; ça va calmer tout le monde.
Forumeur d'or 2007.
18cher

#4072 Message par 18cher »

T'as raison , faisons la gueule
Père Pivoine

#4073 Message par Père Pivoine »

Je suis pour une joie raisonnée.
C'est pas toi qui tape dans le ballon à ce que je sache.
Forumeur d'or 2007.
furynx

#4074 Message par furynx »

graham a écrit :
tite-live a écrit :Entre nous, vous ne croyez pas qu'on a mieux à faire avec l'argent public que de louer un écran géant (et d'assurer toute la sécurité qui va avec) pour un match qui est diffusé en clair sur toutes les télés ?

Entre nous, les collectivités locales déversent des tonnes de pognon puisé dans les poches de tout le monde pour des trucs qui n'intéressent que deux ou trois bobos. Alors pour une fois ils peuvent bien financer un spectacle à faible coût (TF1 ne facture pas de droits de retransmission) qui réunira tous les autres autour de l'équipe nationale.

http://www.ouest-france.fr/mondial-caen ... re-2669039
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Akage

#4075 Message par Akage »

Méfie-toi Graham de tous les français d'origine étrangère qui ne feront le déplacement depuis la banlieue que pour essayer de te voler ton Iphone et brûler des poubelles.
Akage

#4076 Message par Akage »

Je te donne un conseil d'ami, tu en fais ce que tu veux.

Pas besoin de monter sur tes grands chevaux.
Akage

#4077 Message par Akage »

(Ceux qui portent des haillons sont pour la plupart des Roms. Eux, c'est surtout après ton portefeuille qu'ils en auront. Je te recommande de tout bien ranger dans un sac banane, sous ton tee-shirt.)
François de Malherbe

#4078 Message par François de Malherbe »

mec a écrit :
basile a écrit :
François de Malherbe a écrit :
basile a écrit :le o'donnels leur guiness est dégeu .bonne carte de bières en bouteilles.très surfait mais ambiance garantie avec des mecs qui pensent boire de la vraie brune

Je demande l'avis de mec !
Voire de mec qui boit de la bière.

je t'assure le o'donnel a la guiness la plus pas bonne de Caen (gout métal et flotte...coupée quoi et très cher l'attrape touristes)...au London café tu as la surger guiness (toujours bonne et moins cher)à l'ancien l'équipe (je sais plus son nom actuel) au gaillon elle est pas mal et à la garsouille aussi.

vous etes des pisses-bock à pattes !!!
si tu veux savoir où elle est la meilleure fais le grand chelem et goûtes les toutes

ayé !

Image
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Viking_14

#4079 Message par Viking_14 »

mec a écrit :
basile a écrit :
basile a écrit :le o'donnels leur guiness est dégeu .bonne carte de bières en bouteilles.très surfait mais ambiance garantie avec des mecs qui pensent boire de la vraie brune

Je demande l'avis de mec !
Voire de mec qui boit de la bière.

je t'assure le o'donnel a la guiness la plus pas bonne de Caen (gout métal et flotte...coupée quoi et très cher l'attrape touristes)...au London café tu as la surger guiness (toujours bonne et moins cher)à l'ancien l'équipe (je sais plus son nom actuel) au gaillon elle est pas mal et à la garsouille aussi.

vous etes des pisses-bock à pattes !!!
si tu veux savoir où elle est la meilleure fais le grand chelem et goûtes les toutes

ayé !

Image

Alors????? La meilleure????
http://www.skipass.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7" onclick="window.open(this.href);return false;

http://pizzarium.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
basile

#4080 Message par basile »

Image
Répondre