La vie d'tous les jours...
- formerlyknownasneolait
ben l'amour propre, je sais pas, peut-être plus la dépendance affective que je me suis créée après presque 4 ans et le fait de devoir se retrouver seul, non pas seulement physiquement, mais sans quelqu'un qui pense à toi et dont on voit le visage s'éclairer quand on lui susurre des mots d'amour.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
- formerlyknownasneolait
- matt_bellamy37
- Telecaster
-
pascal francois
Allez mon grand, ce n'est pas la fin du monde, je vais te donner ma façon de faire;
1) j'allais faire un footing tous les jours , un peu plus de sport.
2) j'évitais d'allez aux endroits oû je pouvais la rencontrer , je changeais un peu mon comportement en analysant ce qu'elle m'avait dit qui été préjudiciable et qu'elle avait pas tord.
Attention, ne pas porter tous sur son chapeau; la faute est des deux car pas su en parler avant...
3) J'espère que tu n'as pas délaissé trop tes copains pendant ta relation; car c'est une aide précieuse...
4) Accepte le invitations, même si cela ne t'enchante pas; sait-on jamais !
5) Sortir de nouveau en célibat; ça me redonner la pêche malgres que j'aimais ma copine..
Tu es jeune , tu retrouveras d'autres aventures, et un autre conseil, important; on ne construit pas un avenir sur des cendres ...
2) j'évitais d'allez aux endroits oû je pouvais la rencontrer , je changeais un peu mon comportement en analysant ce qu'elle m'avait dit qui été préjudiciable et qu'elle avait pas tord.
Attention, ne pas porter tous sur son chapeau; la faute est des deux car pas su en parler avant...
3) J'espère que tu n'as pas délaissé trop tes copains pendant ta relation; car c'est une aide précieuse...
5) Sortir de nouveau en célibat; ça me redonner la pêche malgres que j'aimais ma copine..
Tu es jeune , tu retrouveras d'autres aventures, et un autre conseil, important; on ne construit pas un avenir sur des cendres ...
LET'S DANCE...
- Telecaster
PF à raison.pascal francois a écrit :Allez mon grand, ce n'est pas la fin du monde, je vais te donner ma façon de faire;
mon batteur qui a quand meme une éxpérience de la vie supérieure a la mienne me faisait remarquer qu'il revoyé certains de ses connaissances, seulement passé la 30aine, une fois seulement qu'il étaient divorcés avec enfants...
un peu dommage
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
Ah effectivement, l'éclairage de Néolait change pas mal de choses... Je ne dirais pas que c'est mérité, mais bon... même si on ne contrôle pas forcément ses sentiments (moi par exemple, je ne vais pas aux foots de Le Forum le Samedi parce que je sais très bien les pulsions érotiques que la présence d'Ajacques engendre chez moi)
Par contre, pardonnez mon ton un peu cru, mais j'ai l'impression qu'il y a des histoires de coucheries entre instits' dans toutes les écoles. Dans celle où j'ai passé ma scolarité, deux instit's s'étaient carrément échangé leurs femmes, dans celle où je fais des stages, un type est amant avec une collègue depuis plus de vingt ans et lui a fait un gosse sans que sa femme soit au courant, et là, l'histoire de Néolait...
C'est un pur hasard, où c'est juste moi qui suis super naïf à croire que tout le monde ne pense pas qu'avec sa bite, son vagin ou sa poupée gonflable?
Par contre, pardonnez mon ton un peu cru, mais j'ai l'impression qu'il y a des histoires de coucheries entre instits' dans toutes les écoles. Dans celle où j'ai passé ma scolarité, deux instit's s'étaient carrément échangé leurs femmes, dans celle où je fais des stages, un type est amant avec une collègue depuis plus de vingt ans et lui a fait un gosse sans que sa femme soit au courant, et là, l'histoire de Néolait...
C'est un pur hasard, où c'est juste moi qui suis super naïf à croire que tout le monde ne pense pas qu'avec sa bite, son vagin ou sa poupée gonflable?
- Guigui
Il y a des choses qui ne passent pas.....Magenta a écrit :Moi aussi j'me suis fait larguer, j'viens de remarquer que Guigui a enlevé sa signature comme quoi j'étais son meilleur ami de le forum.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !