Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 18/19, Arrivées, Départs, Coach !! La ligue
Ouf, je me sens rassuré.
- the pleurnicheuse
Magenta a écrit :Ouf, je me sens rassuré.
- Simply the Best
Quand on écoute Mercadal parler, il n'y a pas de doutes... L'amour du football existe encore.Guigui a écrit :Mercadal : "On sait qu'il nous manque des joueurs".
On y apprend aussi qu'il va instaurer un genre de conseil des sages, un peu comme à Lille jadis avec Garcia.
Djiku, Guilbert, Oniangué, Rodelin, Samba et peut-être Sankoh en feront partie.
Que c'est bon d'avoir enfin un entraineur au SMC
- the pleurnicheuse
Tu feras attention, il t'en reste un peu au coin des lèvresSimply the Best a écrit :Quand on écoute Mercadal parler, il n'y a pas de doutes... L'amour du football existe encore.Guigui a écrit :Mercadal : "On sait qu'il nous manque des joueurs".
On y apprend aussi qu'il va instaurer un genre de conseil des sages, un peu comme à Lille jadis avec Garcia.
Djiku, Guilbert, Oniangué, Rodelin, Samba et peut-être Sankoh en feront partie.
Que c'est bon d'avoir enfin un entraineur au SMC
Discours plein d'humilité de Mercadal,le premier social coach de l'histoire de malherbe.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Mr sergent doit très vite remettre ses lunettes ... Il manque 3 gros plus à cette équipe voir 4 pour moi
Un patron en défense central Un patron en six et un milieu créateur car rodelin on le connait tous ...
Avec le cas crivelli (au vu de sa bléssure qu'il traine depuis 6 mois ) il faut recruter un vrai AVC Malik Tchokounté n'est pas au niveau ...
Un patron en défense central Un patron en six et un milieu créateur car rodelin on le connait tous ...
Avec le cas crivelli (au vu de sa bléssure qu'il traine depuis 6 mois ) il faut recruter un vrai AVC Malik Tchokounté n'est pas au niveau ...
- Guigui
Ça semble fait, même si c'est du Favard.Guigui a écrit :Selon Toubache, Alex Djiku pourrait prolonger son contrat d'une année supplémentaire dans les heures/jours à venir. C'est pas encore fait mais en bonne voie.
Tweet: https://twitter.com/GillesFavard/status/1023512249871282176
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Au cas où la saison serait dure à supporter pour les cardiaques ?jak a écrit :il faut recruter un vrai AVC
Curieux de voir le DC et le 6. Parce que si c'est réussi, on aura une base défensive vraiment balèze. Tant qu'à faire, un 6 pas forcément costaud mais qui aime jouer long pour compléter Oniangue et l'animation au milieu pourrait être sympa aussi.
Je nous trouve encore light en attaque, reste à voir à quel point les éventuelles bonnes dispositions du milieu influeront sur leur jeu.
Je nous trouve encore light en attaque, reste à voir à quel point les éventuelles bonnes dispositions du milieu influeront sur leur jeu.
C'est aussi écrit noir sur blanc dans cet article de sportacaen que Moriarty avait relayé ici hier : https://actu.fr/normandie/caen_14118/fo ... 78781.htmlGuigui a écrit :Ça semble fait, même si c'est du Favard.Guigui a écrit :Selon Toubache, Alex Djiku pourrait prolonger son contrat d'une année supplémentaire dans les heures/jours à venir. C'est pas encore fait mais en bonne voie.
Tweet: https://twitter.com/GillesFavard/status/1023512249871282176
- Guigui
Finalement on se dirige peut-être vers une catastrophe.Guigui a écrit :D'après ce compte lyonnais, il arrêterait sa carrière pour raisons personnelles. A confirmer...amaury14 a écrit :Malaga a annoncé aujourd'hui le départ de Bakary Koné. En espérant que ce ne soit qu'une coïncidence
Tweet: https://twitter.com/Tanziloic/status/1023563774270160896
Parce que tu espérais vraiment un défenseur et un 6 qui apporteraient une plus-value ? Franchement Guigui c’est plus de l’optimisme là. Et parce que c’est toi, je pèse mes mots.
Bammou ça passe encore mais comment on peut prendre Koné bordel ? C'est comme Dabo au moment où on l'a pris, à part aller à Lourdes et espérer un miracle, ça fait des années qu'il n'y a plus rien à en attendre.
Je suis un peu à la ramasse, pourquoi on aime pas Bakary Koné ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Guigui
Parce qu'il est nul. Lyonnais pestiféré qui fait ensuite une mauvaise saison chez un promu et signe libre à Caen à 30 ans. Ça vous rappelle personne ?ajacques a écrit :Je suis un peu à la ramasse, pourquoi on aime pas Bakary Koné ?