dontonio a écrit :A signaler les pronostics de Favard qui disait la saison dernière qu'on avait fait un des meilleurs mercato...faut relativiser.
Le putsch a plombé le moral des joueurs.
Un peu comme l'affaire du match présumé truqué.
Suite au non-lieu de Fortin on va dire,les joueurs ont fait une remontée fantastique.
S'il n'y avait pas eu de putsch sans doute qu'il n'y aurait pas eu de passage à vide durant la saison ?
Modifié en dernier par totor le 24 juil. 2018 17:45, modifié 1 fois.
dontonio a écrit :A signaler les pronostics de Favard qui disait la saison dernière qu'on avait fait un des meilleurs mercato...faut relativiser.
Suite au non-lieu de Fortin on va dire,les joueurs ont fait une remontée fantastique.
S'il n'y avait pas eu de putsch sans doute qu'il n'y aurait pas eu de passage à vide durant la saison ?
et si et si ...mais les résultats sont là .Et le putsch il est en fin de saison c'est pas lui qui nous fait finir moins bonne attaque et avoir une qualité de jeu médiocre tout le reste du temps.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
et si et si ...mais les résultats sont là .Et le putsch il est en fin de saison c'est pas lui qui nous fait finir moins bonne attaque et avoir une qualité de jeu médiocre tout le reste du temps.
Le putsch en tout cas les premiers échos commencent en février je crois. Après je pense que oui suite a ça il peut y avoir des répercussions sur la qualité du jeu.
En première partie de saison on était plutôt pas mal .
NickP a écrit :Bon soyons honnêtes, tous les ans ou presque l'Equipe nous fout dans la charette, même quand on finit 7e.
Bon soyons honnêtes, cette année c'est difficile de leur donner tort.
Favard n'a aucune espèce de fiabilité mais n'a rien contre nous. Quand on a recruté Djiku, il a passé son temps à répéter qu'on avait fait un très bon coup.
Moriarty a écrit :Lamine Koné de Sunderland proche du SMC d'après Favard.
Si c'est vrai, allons-y. Je ne crois pas qu'on trouvera mieux pour remplacer Da Silva au vu de l’acabit de notre recrutement actuel.
Mais honnêtement ça me parait cher.
Moriarty a écrit :Lamine Koné de Sunderland proche du SMC d'après Favard.
Si c'est vrai, allons-y. Je ne crois pas qu'on trouvera mieux pour remplacer Da Silva au vu de l’acabit de notre recrutement actuel.
Mais honnêtement ça me parait cher.
Niveau entrée /sortie financière on en est où?Lemar+Santini =13 millions a peu prés pour les ventes et Bammou 1.8+Oniangué 2.5 je crois+Ninga 2+Tchokounté 250 000+Zelazny gratuit et Gradit ? ,on est toujours dans l'excedentaire d'environ 6.5 M, c'est du "en gros" comme calcul mais ya moyen de faire encore un ou deux bon coup.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est injuste de dire que c'est un recrutement de promu. Crivelli Ninga et Bammou c'est pas des gros buteurs mais c'est 300 matchs de L1 cumulés et 25 ans de moyenne.
Par contre je trouve qu'ils ont été payés chers, et j'ai peur que le club soit en train de prendre des risques financiers importants en cas de saison qui tourne mal.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.