Ze Ouaib
ajacques a écrit :Il paraît qu'il était crédible aux répétitions ...
J'ai pas pu regarder plus de la moitié tellement j'ai eu honte pour lui.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
SegArkO a écrit :ajacques a écrit :Il paraît qu'il était crédible aux répétitions ...
Et c'était ça tout le long de l'émission, et le plus triste, c'est que c'était le but recherché par Arthur, quelle classe...
Guigui a écrit :La vidéo correspond pourtant. Reproduction ?Jisait a écrit :A part que le premier, c'est Roller Coaster Tycoon 3...
Bah ouais ona quand même des jeux sur Mac...
Non, non cette attraction existe, c'est le Kindga Ka du parc Six Flags Great Adventure aux USA ; 139 mètres de haut pour 206 km/h.
Dans la même veine, il existe le Top Thril Dragster avec quelques mètres de moins.
Sinon oui c'est comme dans Roller Coaster Tycoon 3 mais on n'est pas prêt de voir ça en France.
- Guigui
Merci. Pour les intéréssés, excellent article Wikipédien iciAmrith a écrit :Guigui a écrit :La vidéo correspond pourtant. Reproduction ?Jisait a écrit :A part que le premier, c'est Roller Coaster Tycoon 3...
Bah ouais ona quand même des jeux sur Mac...
Non, non cette attraction existe, c'est le Kindga Ka du parc Six Flags Great Adventure aux USA ; 139 mètres de haut pour 206 km/h.
Dans la même veine, il existe le Top Thril Dragster avec quelques mètres de moins.
Sinon oui c'est comme dans Roller Coaster Tycoon 3 mais on n'est pas prêt de voir ça en France.
Guigui a écrit :Merci. Pour les intéréssés, excellent article Wikipédien ici
"Au sommet de la première bosse, les passagers ressentent le phénomène d'impesanteur."
Carrément...
En France, au mieux on trouve ça (et c'est déjà bien sympathique, sensations garanties) :
Le MaxximuM qu'on peut retrouver chaque année à la Foire Saint-Romain à Rouen.
Off ride : http://www.dailymotion.com/relevance/search/Maxximum/video/x1pcqs_maxximum-foire-du-trone-2007
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Maxximum/video/xncwr_maxximum
On ride ça donne ça (à regarder en entier) : http://www.ridesdb.com/fr/media/video.php?video_id=101
A faire les yeux ouverts bien sûr. Mon moment préféré étant lorsque la nacelle est lâchée et qu'elle tourne sur elle même en bout de course avec cette petite sensation qu'on va tomber de son siège et se fracasser par terre.
SegArkO a écrit :ajacques a écrit :Il paraît qu'il était crédible aux répétitions ...
Bah quoi ! Je le trouve pas plus mauvais que Laurent Gerra...
cerdjman a écrit :SegArkO a écrit :ajacques a écrit :Il paraît qu'il était crédible aux répétitions ...
Et c'était ça tout le long de l'émission, et le plus triste, c'est que c'était le but recherché par Arthur, quelle classe...
Ah. C'est nettement moins drôle du coup ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ahahahahah !
"le concert de céline Dion de Las Vegas à Montreal"
Oh putain c'est quand même un champion hors catégorie lui, et s'il ne se rend pas compte que la france entière se fout de sa gueule. Je crois qu'il a sa part de responsabilité. Nan mais c'est vrai quoi, depuis quand faudrait avoir de la compassion pour des mecs qui vont dans ce genre d'émission ???
"le concert de céline Dion de Las Vegas à Montreal"
Oh putain c'est quand même un champion hors catégorie lui, et s'il ne se rend pas compte que la france entière se fout de sa gueule. Je crois qu'il a sa part de responsabilité. Nan mais c'est vrai quoi, depuis quand faudrait avoir de la compassion pour des mecs qui vont dans ce genre d'émission ???
- matt_bellamy37
- bowieheroes