Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

dalton15

#4051 Message par dalton15 »

Et le peno non sifflé sur la faute de Ronald pour Le MUC.
Si Marseille fini 3eme, Nancy va demander à ce que le match soit rejouer !

Enfin je dis ça....
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
kash 14

#4052 Message par kash 14 »

Beuh II a écrit :
kash 14 a écrit :
kitchman a écrit :C'est bien ce qui me semblait, y'avait hors-jeu sur le but du PSG tout au départ de l'action ! Ca va gueuler ! :lol:
C'EST DEGUEULASSE !!!

Dis donc l'antiparisien de base qui voit pas un match de la saison, tu veux bien faire le compte des buts qui ont été refusés à tort à Paris dans la saison avant de gueuler?
Quand c'est à tort à Paris, c'est rigolo, sinon c'est dégueulasse !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
benkb

#4053 Message par benkb »

Et puis c'est un championnat de fiote cette année, sauvé avec 40 points la honte...
Jon Machin

#4054 Message par Jon Machin »

Beuh II a écrit :
kash 14 a écrit :
kitchman a écrit :C'est bien ce qui me semblait, y'avait hors-jeu sur le but du PSG tout au départ de l'action ! Ca va gueuler ! :lol:
C'EST DEGUEULASSE !!!

Dis donc l'antiparisien de base qui voit pas un match de la saison, tu veux bien faire le compte des buts qui ont été refusés à tort à Paris dans la saison avant de gueuler?

à tort ?

rien que le peno. ultra limite contre Lens en finale de la coupe vaut bien tous les hors jeu réels de la Paulette
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
matt_bellamy37

#4055 Message par matt_bellamy37 »

C'est déjà les vacances sur le site of?
Renaitra de ses cendres
tite-live

#4056 Message par tite-live »

Je confirme pour le but horsjeu de Paris, j'avais pas pu suivre la soirée mais c'était visible nettement à France2Foot (sans qu'aucun de leurs journalistes ne se renseigne sur les règles du hors-jeu, bien sûr). Cela dit, Beuh a raison, je crois que le PSG a déjà bu le calice jusqu'à la lie cette saison en championnat (je dis bien, en championnat) question arbitrage et buts refusés. Alors bon...

Sinon, difficile de blamer l'assistant sur le coup, d'où il est il ne peut pas voir à quel moment Rothen arrête de toucher au ballon. C'est l'arbitre central qui, au vu de sa position, commet une drôle d'erreur (même si juger le hors-jeu n'est pas dans ses attributions premières).
kash 14

#4057 Message par kash 14 »

http://lfp.fr/ligue1/lireArticle.asp?idArticle=10227

C'est quoi cette honte ? La superbe passe décisive de Sorbon sur le 2eb but de Toudic n'a pas été retenue !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Abidbol

#4058 Message par Abidbol »

Ce soir, je vois dans ma boule de cristal que Paris descend en L2 avec lors du Sochaux Paris une énorme faute d'arbitrage contre Paris.
A la mi temps Lyon mène 2-0, Bordeaux lache l'affaire et Lens gagne. Pendant ce temps Paris fait 0-0 et se voit refuser un penalty évident à la 85è minute.
da61

#4059 Message par da61 »

Abidbol a écrit :Ce soir, je vois dans ma boule de cristal que Paris descend en L2 avec lors du Sochaux Paris une énorme faute d'arbitrage contre Paris.
A la mi temps Lyon mène 2-0, Bordeaux lache l'affaire et Lens gagne. Pendant ce temps Paris fait 0-0 et se voit refuser un penalty évident à la 85è minute.

Si tel est le cas,l'usine Peugeot de Sochaux deviendra la plus grand casse-auto du monde grace aux sups parisiens..
pascal francois

#4060 Message par pascal francois »

da61 a écrit :
Abidbol a écrit :Ce soir, je vois dans ma boule de cristal que Paris descend en L2 avec lors du Sochaux Paris une énorme faute d'arbitrage contre Paris.

Si tel est le cas,l'usine Peugeot de Sochaux deviendra la plus grand casse-auto du monde grace aux sups parisiens..

On gagneà NICE, STRASBOURG de même à MARSEILLE et MONACO fait le nul....Voilà mes idées...
LET'S DANCE...
Ridan

#4061 Message par Ridan »

pascal francois a écrit :
On gagneà NICE, STRASBOURG de même à MARSEILLE et MONACO fait le nul....Voilà mes idées...

Huhu.

Franchement je vois bien venir la grosse branloute. Joueurs démotivés déja en vacances, pas concernés par le match, plus penchés sur leur devenir la saison prochaine... Marseille de son coté chaud comme une baraque à frites dans un vélodrome qui pousse.... ça pue le 5-0 cette affaire.
pascal francois

#4062 Message par pascal francois »

Ridan a écrit :

Huhu.

Franchement je vois bien venir la grosse branloute. Joueurs démotivés déja en vacances, pas concernés par le match, plus penchés sur leur devenir la saison prochaine... Marseille de son coté chaud comme une baraque à frites dans un vélodrome qui pousse.... ça pue le 5-0 cette affaire.

Toi va faire du vélo; c'est dans moins de deux mois la course sympathique!
LET'S DANCE...
Ridan

#4063 Message par Ridan »

La plus belle course cyclosportive du monde mon Pascalou, tu seras surement d'accord avec moi sur ce point!

Je pars de suite, à dans 3/4h si je me fais pas écraser par un paysan ou un troupeau de cigognes.
pascal francois

#4064 Message par pascal francois »

Ridan a écrit :

La plus belle course cyclosportive du monde mon Pascalou, tu seras surement d'accord avec moi sur ce point!

Je pars de suite, à dans 3/4h si je me fais pas écraser par un paysan ou un troupeau de cigognes.

Je te laisserais mon portable, si tu veux me croiser; pas sur la route car je reprends seulement le vélo...
LET'S DANCE...
François de Malherbe

#4065 Message par François de Malherbe »

Au fait PF, faudra qu'on se croise pour que je te paye un coup pour le maintien de Sochaux.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Répondre