La question, c'est surtout comment on peut payer 17 millions d'euros pour un joueur qui, à 26 ans, n'a été réellement efficace à haut niveau que les 6 premiers mois de la saison dernière...
En comparaison, dans la série "ailier droit technique et inconstant", Feindouno ne coûtait "que" 6 millions d'euros cet été.
Keita vendu 17M€ et Bodmer 5 ( il me semble), et ce du même club vers le même club
Y'a pas comme qque chose qui choque ?
Si l'on rappelle qu'une part du transfert de Bodmer revenait à Malherbe (et donc échappait au LOSC), croyez-vous possible que le transfert de Keïta ait été surfacturé au détriment de celui de Bodmer ? Ainsi, tout le monde il est content, et Malherbe, il est cocu.
Bodmer apparement, il avait une clause de transfert à 5.5 millions, donc il n'y a pas eu de magouille entre les nordistes et les lyonnais.
C'est le joueur et son agent qui ont bien négocié pour pouvoir partir du losc relativement aisément.
Mais les lillois ont dû négocier un contrat à la Abidal pour pouvoir s'y retrouver quand Bodmer ne sera plus lonnais.
Je partage tout à fait tes doutes sur la répartition des sommes versées au LOSC, mais je trouve que 22 millions d'euros pour ces deux joueurs, c'est quand même très cher.
J'ai par exemple du mal à imaginer que Bodmer ait une valeur marchande vraiment supérieure à un joueur comme Alou Diarra (vendu je crois 7 millions d'euros à Bordeaux).
Diplomatique ou pas, cette blessure va obliger Raymond à sélectionner le Roi David...ou pas. Car la concurrence est encore très ardue avec Cissé, Piquionne ou Luyindula.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Il ouvre sa gueule devant tout le monde en disant "je mérite, je mérite", et même si c'est pas forcément faux, je vois mal comment Domenech (surtout Domenech) pourrait le sélectionner tout de suite après ça.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Wahooooooo mais c'est une super opinion ça!! Merci Vince de nous faire part de tes supers idées comme ça, c'est génial on est jamais déçus, vraiment merci.
Et dire que certains louaient Dio il y a quelques jours pour la qualité de son argumentation... alors qu'en fait il n'est qu'un petit joueur à côté de Vince !