Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- tornado stadium
- globule_smc
- Simply the Best
Bonjour,
Je m'appelle Simply The Best.
Je suis en mesure de vous annoncer la première recrue du SMC.
Cela étant, pour éviter une diffusion de l'info. à un trop grand public, STB se propose de dévoiler le nom du futur caennais uniquement à 2 ou 3 piliers de ce forum.
Une fois le transfert fait, ceux-ci seront chargés de dire si OUI ou NON les tuyaux de STB sont si"pourris" que certains veulent le faire croire.
Bien sûr, les opposants de STB sont préviligiés pour montrer qu'il y a aucune anarque...
Alors quels sont les volontaires pour connaitre en avant première le nom du successeur de Zubar? (STB en a déjà trop dit...)
Je m'appelle Simply The Best.
Je suis en mesure de vous annoncer la première recrue du SMC.
Cela étant, pour éviter une diffusion de l'info. à un trop grand public, STB se propose de dévoiler le nom du futur caennais uniquement à 2 ou 3 piliers de ce forum.
Une fois le transfert fait, ceux-ci seront chargés de dire si OUI ou NON les tuyaux de STB sont si"pourris" que certains veulent le faire croire.
Bien sûr, les opposants de STB sont préviligiés pour montrer qu'il y a aucune anarque...
Alors quels sont les volontaires pour connaitre en avant première le nom du successeur de Zubar? (STB en a déjà trop dit...)
- globule_smc
- Simply the Best
Abidbol a écrit :Moi j'ai reçu le MP et je puis vous dire que c'est une grosse connerie. Il signera jamais, mais bon c'est un poste où il faut effectivement du renfort.
> Notre Abidbol est un mythomane...
STB n'a écrit à personne car il attend qu'un forumiste reconnu par tous pour son honnêté intellectuel se manifeste.
De plus, STB ne va pas faire son "dédélasadine" c'est à dire que l'info. sera transmise aujourd'hui au plus tard dans la soirée.