Matchs amicaux 2018/2019
Re: Matchs amicaux 2018/2019
Ah, d'après ta signature, tu dois reparler à PF demain. Prépare-toi dès ce soir 
Je veux dire que je comprends pas les inquiétudes de certains sur des matchs de prépa? On n'a jamais été très bons en pré-saison d'ailleurs dans le passé.18cher a écrit :Ben un peu quand même , sinon à quoi bon en faire ?Wallace a écrit :C'est pas sur des matchs de préparation qu'on va juger une équipe quand même.
Tu me diras , vu que le mercato se termine le 31 août , ces matchs ont un intérêt très limité , je te l 'accorde
Oui j'y pensais tout à l'heureudinese a écrit :Ah, d'après ta signature, tu dois reparler à PF demain. Prépare-toi dès ce soir
On s'est quand-même sacrément fait chier sur ces matchs de prépa, pas de jeu, pas d'occas', pas de but.
C'est bon de savoir que malgré tous les changements au club, on reste cohérent avec la saison dernière.
C'est bon de savoir que malgré tous les changements au club, on reste cohérent avec la saison dernière.
Désolé, mes stats étaient fausses : j'avais oublié le match contre Concarneau. Tweet: https://twitter.com/MalherbePlanete/status/1025821733473996803 Ce qui fait retomber la moyenne de buts à 0,4udinese a écrit :C'était une bien meilleure moyenne de buts (0,71) que lors des matches de préparation de cette saison (0,5). CQFD.Simply the Best a écrit :Ah oui c'est vrai merde![]()
On va marquer moins que les fabuleux 27 buts de Garande la saison passée
C'est certain
Mais c'est vrai que l'on a rencontré des ténors lors de ces matches...
on a un meilleur bilan en déplacement. Dommage qu'on ait investit dans une belle pelouse 
Et sur ce bilan famélique, il ramène pas sa gueule le STB?
Quelle petite bite, c'est autre chose que les 25 centimètres...
Quelle petite bite, c'est autre chose que les 25 centimètres...
- Xavi Jacob
Le 0-6 a encore du mal à passer...
Ca devrait aller mieux après le PSG-Caen et une bonne soupe à l'oignon.
Ca devrait aller mieux après le PSG-Caen et une bonne soupe à l'oignon.
Je sais pas , tu as des stats fiables sur les 20 dernières années ?Wallace a écrit :Je veux dire que je comprends pas les inquiétudes de certains sur des matchs de prépa? On n'a jamais été très bons en pré-saison d'ailleurs dans le passé.18cher a écrit :Ben un peu quand même , sinon à quoi bon en faire ?Wallace a écrit :C'est pas sur des matchs de préparation qu'on va juger une équipe quand même.
Tu me diras , vu que le mercato se termine le 31 août , ces matchs ont un intérêt très limité , je te l 'accorde
Pour ma part , ces matchs de préparation ( ou amicaux ) m ' intéressent de moins en moins
C 'est peut être l 'âge
- GrahamFanClub
C'est parce que tu n'es pas un vrai supporter cher18 
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
Non rien à voir
Pfc / Malherbe à Evreux , vendredi à 17 h
Tiens d'aileurs, ce n'était pas Guingamp, dernier avec 0 points, le champion des matchs amicaux cette année ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Xavi Jacob
C'est assez amusant de relire ici certaines réactions après notre défaite en amical contre eux, ou après celle contre le Havre.
Kikapété de platine