Perdu au fin fond des montagnes j'ai fait ce que j'ai pu pour updater ma team, mais impossible d'accéder au site mpg. Je ne sais même pas qui bénéficiera de mes rotaldos!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Il te reste 1h40 pour demander le wifi a un bouquetin. Sinon ça risque de faire du 11-0 pour huisgonde
Edit : le jeu à l'air de t'avoir mis ton dernier onze titulaires. En revanche pas de remplaçants. C'est toujours mieux que rien.
C'était vraiment un superbe match avec un Delort très en vue qui a régalé les amoureux du beau football. J'espère que Didier Deschamps a regardé le match.
Match au sommet la semaine prochaine entre les deux leaders de l'Oasis, déjà 5 points d'avance sur le bas peuple. C'est pas tant Cavani que le doublé à venir de Crivelli qui m'inquiète...
A part ça, SDF rulz
Première (et probable seule) victoire de la saison pour l'US Ridanienne.
Le sentiment qui domine le vestiaire à la fin du match est l'incompréhension. Personne, staff y compris, ne parvient à expliquer comment diable la victoire a pu nous revenir avec une équipe de bras cassés pareils.
Pourtant l'entraineur avait mis toutes les chances de son côté, ambiance de merde, cascade de blessés, compo faite à l'arrache, dispositif tactique inédit improvisé sur un set de table du bar PMU "Au p'tit canon" où se font traditionnellement les "mises au verre" du club.
Seul le Président du club aurait été aperçu célébrant la victoire en courant nu autour du stade, une bouteille à la main, jusque tard dans la nuit.