[J27] Pinault derrière !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ronnie bird

Re: [J27] Pinault derrière !

#406 Message par ronnie bird »

Isaac a écrit :En comparant Ntibazonkiza à Kanté, t'as définitivement assis ta réputation de jean-foutre.
<3 Jean-foutre, c'est un peu court et fort mal employé.
Le forum, impatient, tremble à tes postes avisés
Et attend en expert un bilan, une somme;
Tu pouvais dire de moi bien des choses comme:
Le foot ne lui est rien, il ignore ses secrets,
Ses rêves sont peuplés de clones de Kanté...
Mais pour toi Isaac, démuni, je ne doute
Que la pomme du génie soit encore au pommier.
Matt_

#407 Message par Matt_ »

ronnie bird a écrit :
Matt_ a écrit :
ronnie bird a écrit :
Matt_ a écrit :Ben oui, Nti récupérateur, on a un mec qui crée le danger, évitons qu'il percute trop :roll:
Kanté, que tu adores certainement, se limitait-il à son rôle de récupérateur? Diarra, à Marseille, n'est-il qu'un milieu défensif?
:roll: c'est pas parcequ'il a le même gabarit qu'il a les mêmes qualités!
Joué offensif, percuter, ce n'est pas le même registre que gratter de ballons.
T'as vu Rodelin comme il est grand, on a qu'à le mettre dans les buts, on est sûr de pas se prendre de lob :idea:
:arrow: Le gabarit n'est pas la question (bravo pour Rodelin :roll: ) bien que par la taille et l'activité, N'Ti évoque indéniablement N'Golo. Son rayonnement dans l'entre-jeu a pesé pour beaucoup dans la dynamique de l'équipe en 2e mi-temps. Ce que résume Seube dans l'article de O.F qui insiste sur son apport défensif déterminant. Dont acte.
Mais il ne comprends rien le gars, c'est incroyable.
Heureusement qu'un milieu offensif ne se contente pas d'attaquer mais participe au travail défensif.
Rien à voir avec ton placement en milieu def.
Guigui

#408 Message par Guigui »

Tiens un truc que j'ai trouvé bien. Dans le OF du jour, les sifflets contre Rodelin sont "à la une" (enfin dans l'encadré du milieu sur la couv'). J'espère que les responsables lisent le journal, qu'ils se prennent au moins les arguments de Seube et Garande dans la tronche ces enculés.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Sebmalherbe

#409 Message par Sebmalherbe »

J'aimerais, mais je doute qu'ils sachent lire.

Et sinon l'autre caractéristique des siffleurs c'est que ce sont des lâches. Je n'ai vu personne assumer en disant "oui moi j'ai sifflé". Ils ne savent exprimer leur bêtise et leur frustration que bien planqués au milieu du public.
eldorado

[J27] Pinault derrière !

#410 Message par eldorado »

Je ne crois pas que j'ai sifflé ou hué Rodelin mais ca aurait pu.
Il a été médiocre, faut arrêter avec le monde des bisounours ! Certes il s'est pris une belle bronca de tout le stade mais c'est un joueur pro : il saura se remettre en question et progresser.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
ajacques

#411 Message par ajacques »

CQFD
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
tito

#412 Message par tito »

Bon sinon on peut passer à autre chose et trouver un titre où il n'y a pas maiprise sur le jour du match pour la prochaine journée...
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
18cher

#413 Message par 18cher »

eldorado a écrit :Je ne crois pas que j'ai sifflé ou hué Rodelin mais ca aurait pu.
Il a été médiocre, faut arrêter avec le monde des bisounours ! Certes il s'est pris une belle bronca de tout le stade mais c'est un joueur pro : il saura se remettre en question et progresser.
Ou pas
Plus sérieusement , je crois qu ' il paie son "allure générale " ( très subjectif j'avoue ) de grande duduche mais objectivement , y ' a pas photo entre lui et Nangis au niveau des stats ( d'ailleurs qui regrette encore le petit Lenny ? )
bigdudu

#414 Message par bigdudu »

eldorado a écrit :Je ne crois pas que j'ai sifflé ou hué Rodelin mais ca aurait pu.
La question n'est même pas de savoir s'il a été bon ou pas. C'est le principe de siffler un joueur, qui plus est de son équipe et quand celle-ci gagne. J'ajouterai personnellement que siffler un joueur adverse quand il est remplacé ne me semble pas très malin non plus et il fut une époque où tous les joueurs étaient applaudis à leur sortie, comme des acteurs le sont à la fin d'un spectacle. Je pense être un des rares à perpétuer cette tradition, surtout depuis que mes fils ne m'accompagnent plus au stade. Il est vrai qu'à une époque on tondait des femmes soupçonnées d'avoir couché avec l'occupant et que c'est moins grave de siffler un joueur. Pourtant, cela me semble du même registre.
ronnie bird

#415 Message par ronnie bird »

Perso, mon fair-play ne me pousse pas jusqu'à applaudir la sortie d'un joueur adverse comme on applaudirait la relève de la garde ennemie. Mais, siffler les éléments de l'équipe qu'on est censé supporter envers et contre tout est d'une absurdité sidérante doublée d'un manque de respect élémentaire. Il suffit d'avoir passé une bonne partie de son temps sur les terrains et de n'avoir pas toujours été bon soi-même pour savoir s'abstenir de telles manifestations coupables. C'est vrai pour les sifflets mais c'est aussi vrai pour les commentaires dégradants dont sont régulièrement la cible certains membres de l'effectif pro. ( Je ne cite pas de nom mais chacun les a en tête).
Sebmalherbe

#416 Message par Sebmalherbe »

Pour poursuivre ce que dit Bigdudu je suis d'accord que siffler systématiquement les joueurs adverses c'est un peu con. À la limite siffler exceptionnellement un joueur adverse qui se comporte comme une merde, why not. Mais des mecs qui ont comme seul tort de porter le maillot de l'équipe adverse, c'est débile. Autant laisser ça à des publics tels que Marseille.
udinese

#417 Message par udinese »

J'avoue avoir un jour sifflé Pascal Olmeta qui se grattait les couilles.
supfal

#418 Message par supfal »

Ça ne me concerne pas, je ne sais pas siffler
Rez-K

#419 Message par Rez-K »

bigdudu a écrit :
La question n'est même pas de savoir s'il a été bon ou pas. C'est le principe de siffler un joueur, qui plus est de son équipe et quand celle-ci gagne. J'ajouterai personnellement que siffler un joueur adverse quand il est remplacé ne me semble pas très malin
+1
Pour poursuivre ce que dit Bigdudu je suis d'accord que siffler systématiquement les joueurs adverses c'est un peu con. À la limite siffler exceptionnellement un joueur adverse qui se comporte comme une merde, why not. Mais des mecs qui ont comme seul tort de porter le maillot de l'équipe adverse, c'est débile.
+1
kitchman

#420 Message par kitchman »

J'avais grandement apprécié la sortie de Toulalan la saison dernière quand il s'était blessé devant la tribune J, et qu'il avait fait tout le tour en-dehors sous les applaudissements. J'étais fier du public et de l'image qu'on en donnait.
La Normandie est rouge et rouge !
Répondre