National 1 (avec US Avranches Mont-Saint-Michel)
Re: National (avec US Avranches Mont-Saint-Michel)
Avranches fait pour l'heure une excellente opération en menant 1-0 dans le pot de chambre.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Egalisation alors que Quevilly était à 10 
Cela dit, le FCR ne l'a pas volé. Ils font n'importe quoi depuis bien trop longtemps. Ils ont fait venir Granturco dont même Grenoble n'avait pas voulu (c'est dire !) avant leur dernière relégation. J'ai essayé de m'intéresser à eux; à mon arrivée à Rouen ils jouaient les premiers rôles en National mais à chaque fois, les matches étaient trop infâmes pour pouvoir s'emballer. Et comme j'ai quand même l'impression que le noyau de supporters est exceptionnellement abruti, ça ne donne pas une grande opinion du club.Hastings a écrit :Parce que QRM est une création de politiciens, la fusion de deux clubs rivaux aux histoires diamétralement opposées, et qu'elle enfonce la tête du FC Rouen au fin fond de la DH.
Après oui, l'union est contre-nature et assez bizarrement faite en plus. La mainmise de la Métropole dans les clubs de l'agglo (foot, hand, basket...) n'a pas été un grand succès d'ailleurs. Heureusement qu'on a le hockey
J'avais zappé que le match était ce soir, sinon je serais probablement allé encourager mes "compatriotes" Manchois.
- Ghost of Benoit Caen
2-2 à Belfort avec une égalisation à la 92e !
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Je viens de jeter un œil au classement. Dur dur pour Avranches qui enchaîne les défaites et se retrouve relégable. Le promu Quevilly est plutôt pas mal pour allez en L2.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
En L2 ?
Surtout pas , c 'est une division de merde , l 'enfer sur terre
Surtout pas , c 'est une division de merde , l 'enfer sur terre
Si ils vont en L2 leurs supporters ont promis de ne plus allez au stade et les supporter jusqu'à la relégation ou la montée en L1.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Avranches se reprend enfin et mène 3-0 contre Epinal
Ils se dégagent un peu de la zone rouge.
4-0 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- François de Malherbe
...afin de garder le regard pointé vers la ligne bleue des Vosges du maintienudinese a écrit :Avranches se reprend enfin et mène 3-0 contre Epinal![]()
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Imaginez s'ils sortaient le PSGMoriarty a écrit :4-0
"Au vieux Demoiseau"
28 mai - 4 juin - 10 juin
Avranches qui fait match nul à l'extérieur, c'est pas de Pau ils auraient pu distancer leur adversaire du jour.
28 mai - 4 juin - 10 juin
- bigdudu
Concarneau stoppe l'hémoragie et se replace dans la course. http://www.lequipe.fr/Football/match/368388" onclick="window.open(this.href);return false;
Et Quevilly-Rouen qui se rapproche chaque semaine de la montée... Ca me fait bien chier tiens.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Pareil
D 'un autre côté , on pourrait faire venir une troisième équipe au Trophée des Normands , ça nous changerait
D 'un autre côté , on pourrait faire venir une troisième équipe au Trophée des Normands , ça nous changerait