M'Vila ça fait depuis 2ans qu'il fait que de la merde,entre les soirées en boite qui dégénère,l'alcool,l'automobiliste qu'il a frappé en 2010 et ces 20 potes du quartier qui vivent a son crochet,aujourd'hui il paye pour tout ça et perso je vais pas pleurer pour sa tronche.. Quand tu vois des mecs comme ça sans aucune valeur porter le maillot de l'équipe de France,comment voulez vous que le public puisse s'identifier a cette équipe...
J'était plutôt un défenseur de Ménes jusqu'à il y a quelques mois mais ce type a pété les plombs, son style lui est monté à la tête. Autant avant il développait des analyses plutôt bien vues mais maintenant dès qu'il ouvre sa grosse bouche c'est pour sortir une vanne ou humilier de plus en plus gratuitement les joueurs. Toujours a balancer sa blague pendant un mini-blanc ou quand les autres parlent. On sent au CFC que plus personne ne le supporte (Bravo, Dugarry...). Je pense vraiment qu'il a changé car il y a 5 ans à 100% Foot il n'était pas comme ça.
Tout ça pour dire que je pense que the punishers est un DC de Pierre Menés.
Bilan de ces conneries. Ben Yedder va jouer pour la Tunisie , Niang pour le Sénégal et bon courage à Rennes pour retrouver Mvila. Débile
Le nombre de demeurés augmentant: j'avais dit un an c'est bien sachant que 4 des 5 espoirs étaient encore très loin des Bleus
La Mvila il prend 20 mois dont une coupe du monde. Si chez certains ça fait un, là franchement je ne peux plus rien pour eux
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Guigui a écrit :J'était plutôt un défenseur de Ménes jusqu'à il y a quelques mois mais ce type a pété les plombs, son style lui est monté à la tête. Autant avant il développait des analyses plutôt bien vues mais maintenant dès qu'il ouvre sa grosse bouche c'est pour sortir une vanne ou humilier de plus en plus gratuitement les joueurs. Toujours a balancer sa blague pendant un mini-blanc ou quand les autres parlent. On sent au CFC que plus personne ne le supporte (Bravo, Dugarry...). Je pense vraiment qu'il a changé car il y a 5 ans à 100% Foot il n'était pas comme ça.
MDR le trou de balle, j'aime pas menes depuis longtemps; il a quelques vérités exactes, mais tailler les costards aux invités, c'est qu'un gros con... Mets le sur un terrain, on va rigoler.
18cher a écrit : Ben ouais mais le "peuple du foot" a demandé des sanctions, donc il y a sanctions. Tout le monde dormira mieux ce soir sans doute. Guy Roux aussi.
Même pas
Guy Roux (consultant Canal+, sur Infosport+) : «Si tous les joueurs de football qui sortaient en boîte de nuit étaient sanctionnés ainsi, il n'y aurait plus personne sur les terrains. C'est dommage que ceux qui sanctionnent se trouvent aussi sanctionnés.»
Guigui a écrit :J'était plutôt un défenseur de Ménes jusqu'à il y a quelques mois mais ce type a pété les plombs, son style lui est monté à la tête. Autant avant il développait des analyses plutôt bien vues mais maintenant dès qu'il ouvre sa grosse bouche c'est pour sortir une vanne ou humilier de plus en plus gratuitement les joueurs. Toujours a balancer sa blague pendant un mini-blanc ou quand les autres parlent. On sent au CFC que plus personne ne le supporte (Bravo, Dugarry...). Je pense vraiment qu'il a changé car il y a 5 ans à 100% Foot il n'était pas comme ça.
MDR le trou de balle, j'aime pas menes depuis longtemps; il a quelques vérités exactes, mais tailler les costards aux invités, c'est qu'un gros con... Mets le sur un terrain, on va rigoler.
J'ai toujours trouvé déprimant d'applaudir aux condamnations. surtout quand on se met à confondre allègrement problème de discipline et trahison nationale.