Non, tout sera "délocalisé" sur les futures "Rives de L'Orne"David Watts a écrit :Oui, ça correspond grosso modo à la pelouse de maintenant, je sais pas si c'était en monté ou pas.
edit : c'est la deuxième fois que j'entends cela, pas de cinéma dans le centre-ville de Caen, ça troue le cul quand même. Y'en avait 3 il n'y a même pas dix ans.
Pathé compte faire un multiplex en périphérie ?
Ouksété dans Caen avant 44
Modifié en dernier par babo le 30 janv. 2010 11:44, modifié 1 fois.
Je crois qu'il y en avait un à la place de l'actuel eurodif rue Saint-Pierre, mais je ne me souviens plus du nom. Il a du disparaitre dans les années 70.David Watts a écrit :Oui, ça correspond grosso modo à la pelouse de maintenant, je sais pas si c'était en monté ou pas.
edit : c'est la deuxième fois que j'entends cela, pas de cinéma dans le centre-ville de Caen, ça troue le cul quand même. Y'en avait 3 il n'y a même pas dix ans.
Pathé compte faire un multiplex en périphérie ?
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
Otan pour Moi.nicobi a écrit :Je me disais aussi
nicobi a écrit :C'est bien rue de Bras et c'est la Caisse d'épargne, inaugurée le 26 juillet 1901 ou 1903, un truc comme ça.
Détruite bien sûr, mais je ne sais pas vraiment où elle se situait, au niveau de Casa/Sephora peut-être.
Cela dit, après être passé sur place, je ne suis plus aussi sûr. En fait, le bâtiment de Casa est plus ancien (c'est visible sur les étages) et celui de Séphora itou. Alors du coup, je me demande si ce serait pas l'actuel bâtiment de tel and com qui n'a pas l'air méga intégré et qui ne touche pas les bâtiments mitoyens. Du coup, il fait très pièce rapportée.
Mais bon, en fait je suppute, mais j'en sais rien.
WIKIMAPIA, est en effet un outil génial.
C'est l'une de mes connaissances qui a tout fait sur Caen : aucune ville française ne bénéficie d'un tel traitement...merci Karl (son prénom)
C'est l'une de mes connaissances qui a tout fait sur Caen : aucune ville française ne bénéficie d'un tel traitement...merci Karl (son prénom)
Modifié en dernier par babo le 30 janv. 2010 12:27, modifié 1 fois.
- David Watts
- Jon Machin