Pour l'instant je suis au repos complet et forcé depuis 3 semaines, mon connard de corps m'a lâchement abandonné. Je bouffe des kilos d'antibio qui me filent la gerbe, m'endorment et majorent le risque de tendinite (??!) donc je suis loin d'avoir la moelle pour courir.
Je me contente d'un espèce de vélo d'appartement de temps en temps au bout de 30 minutes j'suis ruiné. Je dois me faire opérer la semaine prochaine et ensuite trois nouvelles semaines de repos avant de reprendre un semblant d'activité physique.
Breeeef c'est long bordel, mais inch'zoran d'ici un petit mois je galoperai comme Watier et je me pencherai alors sur un petit programme spécifique en fonction du niveau auquel je me retrouve.
pour ma part, je suis descendu (rythme de boulot oblige) à un rythme de 2/3 sorties par semaines. En général, 2 à jeun en semaine. c'est plus de la résistance sur 20 minutes d'ailleurs ; le week end, une sortie d'une heure.
C'est pas ce qui me fait progresser mais je suis content malgré la météo et l'emploi du temps de ne pas perdre l'envie de courir.
J'ai coupé 2 semaines après le semi d'Argentan et là je reprends un petite préparation d'1 mois pour faire les foulées de la Mue (12 kms) le 15 novembre. Ensuite, une bonne coupure et je verrai si j'adopte un plan en 4 séances par semaine sur 8 semaines ou 3 sur 12.
Pour le semi-marathon j'ai couru 4 fois par semaine pendant 6 semaines, et ça fait beaucoup. Je peux le faire mais je ne voudrais pas m'en imposer trop et perdre l'envie.