Ben je crois pas, il en est à son 2eme en deux matchs.(m'enfin c'est pour dans 3 semaines à ce rythme là)
Par contre nivet sera sans doute suspendu à auxerre.
Revenu du Havre , que ça fait du bien , superbe ambiance , par contre je serais curieux de savoir combien on était dans le parcage , un pur scandale!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
enfin rentré la misere avec mon bus tombé en panne devant d'ornano on est arrivés au stade au coup d'envoi! Ca fait du bien de gagner surtout quand c'est la bas ca fait plaisir!
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
samleviking a écrit :enfin rentré la misere avec mon bus tombé en panne devant d'ornano on est arrivés au stade au coup d'envoi! Ca fait du bien de gagner surtout quand c'est la bas ca fait plaisir!
Ah c'était vous moi j'étais dans le bus de devant , notre chauffeur à été voir mais il a laissé tomber.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
la misere on est arrivé a des chasse d'eau pour le coup d'envoi. Fin bon on y etait on a gagné et j'ai meme entendu des mecs chanter une chanson pour zoran jovicic tout est merveilleu.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
samleviking a écrit :la misere on est arrivé a des chasse d'eau pour le coup d'envoi. Fin bon on y etait on a gagné et j'ai meme entendu des mecs chanter une chanson pour zoran jovicic tout est merveilleu.
Ah oui j'ai entendu juste avant on chantait pour Jimmy Hébert.
samleviking a écrit :la misere on est arrivé a des chasse d'eau pour le coup d'envoi. Fin bon on y etait on a gagné et j'ai meme entendu des mecs chanter une chanson pour zoran jovicic tout est merveilleu.
Ah oui j'ai entendu juste avant on chantait pour Jimmy Hébert.
De rien, mes deux acolytes et moi étions très fiers d'avoir chanté.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.