Fifa 2009

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Serhat

#406 Message par Serhat »

y a quelqu'un en manque de confiance et qui a besoin de se relancer à fifa11 sur ps3 ?
je peux faire sparring partner
ajacques

#407 Message par ajacques »

Serhat a écrit :y a quelqu'un en manque de confiance et qui a besoin de se relancer à fifa11 sur ps3 ?
IOChuis
pas zapdispo la samais zc'est quoi rdton gamer TAG ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Serhat

#408 Message par Serhat »

ajacques a écrit :
Serhat a écrit :y a quelqu'un en manque de confiance et qui a besoin de se relancer à fifa11 sur ps3 ?
IOChuis
pas zapdispo la samais zc'est quoi rdton gamer TAG ?
ok bien sur, prends tes pilules avant hein merci
sinon mehmet2311
ajacques

#409 Message par ajacques »

Hi hi. C'était Mme ajacques qui me tapait avec un coussin hier soir, désolé. C'était pas l'alcool, j'vous jure.

Moi c'est Youk-Ca

Et on ne rigole pas.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Amrith

#410 Message par Amrith »

http://lu.idf.pagesperso-orange.fr/
On y croit pas du tout à leur stade : y'a pas de gros types tout nu accrochés aux grillages.
Cannavaro

#411 Message par Cannavaro »

C.Ronaldo, certainement le meilleur (ou l'un des) tireur de cf du jeu, mais je n'en ai mis que 2/3 à 25 mètres en plusieurs centaines de matchs ...
Oui, je suis très mauvais.

Il me fallait un vrai sniper, un très bon joueur actuel mais peu notoire, j'ai nommé Nuri Sahin

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/70077189" onclick="window.open(this.href);return false;

Wunderbar !
In Real Madrid I trust !
titi trèsloin

#412 Message par titi trèsloin »

Premier aprèm de jeu en ligne sur Fifa 11, que des branlées. Mais que peuvent la Croatie et l'Atletic en manuel contre le Real et le Brésil en automatique ?

Pff, c'est rude.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
ajacques

#413 Message par ajacques »

Je mets ça là :
Serhat a écrit :
ajacques a écrit ::lol:
c'était ma minute analyse foutebolistique ajacquienne
Hé dis donc !

Bon quand est-ce qu'on fait un championnat/coupe de Fifa 11 ?
Disons les week end à la place des séances d'humiliation championnat belgo-russo-etats-uniennes
Rooooooooh. A part dans le championnat Belge c'était pas vraiment des humiliations. Il faut que tu muscles ton jeu.

J'ai remarqué aussi que tu étais un adepte du kick and rush. C'est p'têt pas la meilleure solution, sauf si tu joues avec deux pointes hyper rapides (comme avec le CSKA Moscou : Vagner Love & Doumbia).

Sinon dans Red Dead Redemption je suis nul. Tu pourras m'humilier tout en portant des pantalons en cuir.
Serhat

#414 Message par Serhat »

Toi aussi tu le sens que je suis en souffrance à chaque rush :cry:

le jeu en passe c'est même pas la peine, le temps de décrocher la caravane pour me retourner j'ai déjà perdu le ballon :cry:
Magenta

#415 Message par Magenta »

T'en fais pas, il y a bien pire que toi.
Serhat

#416 Message par Serhat »

Magenta a écrit :T'en fais pas, il y a bien pire que toi.
ouais je sais bien, mais d'un coté heureusement qu'on est là pour faire le sparring partener, comme ça ils peuvent s'essayer a de nouvelles combi et tout.

et je m'imagine même pas face à un mec qui y touche à nba 2K11...
:?
Tartuffe

#417 Message par Tartuffe »

Au cas où, il y a quelqu'un qui est adepte de FUT?
Yann

#418 Message par Yann »

Moi, j'me trimballe cul-nu.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
globule_smc

#419 Message par globule_smc »

Un joueur de FIFA qui traine sur PS3?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
ajacques

#420 Message par ajacques »

Serhat a écrit :Toi aussi tu le sens que je suis en souffrance à chaque rush :cry:

le jeu en passe c'est même pas la peine, le temps de décrocher la caravane pour me retourner j'ai déjà perdu le ballon :cry:
J'ai toujours écouté les conseils de Diogène :
Diogène a écrit :Jamais on se fait remonter quand on gagne 2-0 contre les ...
Ah non c'est pas celle-là, attends, voilà :
Diogène a écrit :Il faut que tu aies décidé ce que tu vas faire avant de recevoir le ballon.
Image
Répondre