François de Malherbe a écrit :Parfois, quand on lit la presse, on a l'impression qu'en-dehors de Planté, il n'y a qu'un seul joueur qui joue à Caen : Savidan. Bon, c'est pas le tout, faut que je fasse mon ékiptype pour ce soir :
Et moi comme un abruti il a fallu que je lise 3 fois Savidan pour me rendre compte de la connerie
Putain, on s'est déjà fait sortir en CDL par cette équipe de tocard, ce serait une faute professionnelle de paumer encore une fois. Ce soir c'est 3 points et minimum +3 à la différence de but. Sinon, Dumas démission.
matt_bellamy37 a écrit :Moi ce qui ne me rend pas confiant, c'est que je suis de garde et à chaque fois que je suis au taf, on ne gagne pas, alors j'espère au moins le nul...
Bon sérieux les gars!!Matt tu te fous en arrèt maladie,PF tu traces chez ton beauf,MOP tu continues à picoler toute l'aprés-midi et Steeve t'en plantes 3.C'est quand mème pas compliqué de gagner un match.
matt_bellamy37 a écrit :Moi ce qui ne me rend pas confiant, c'est que je suis de garde et à chaque fois que je suis au taf, on ne gagne pas, alors j'espère au moins le nul...
Bon sérieux les gars!!Matt tu te fous en arrèt maladie,PF tu traces chez ton beauf,MOP tu continues à picoler toute l'aprés-midi et Steeve t'en plantes 3.C'est quand mème pas compliqué de gagner un match.
Dépêchez vous, j'suis d'jà au taf là, et puis c'est calme aux urg. En même temps, je fini à 20h30, donc on sera peut être mené mais il nous restera 1/4 d'heure pour finir le boulot proprement, c'est plus qu'il n'en faut non?