.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

le retour de le Natza

#406 Message par le retour de le Natza »

quand je pense que le mot Goulag n'a toujours pas été employé.

C'est quoi cette petite forme?

edit: je me présente pour être un des plus willemotés du forum
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
le retour de le Natza

#407 Message par le retour de le Natza »

J'ajoute que doit cesser le débat à propos de CS dans la mesure où la majorité des gens approuve qu'il existe ailleurs un forum où des gens discutent de tout et de rien et parfois d'un autre forum.
Karl Blanchard

#408 Message par Karl Blanchard »

J'ai parlé de retablissement de l'ordre moral par le travail. Ce qui est quand même assez Goulag dans l'esprit.
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
Grosquick

#409 Message par Grosquick »

Karl Blanchard a écrit :ordre moral - travail

Haha !
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
matt_bellamy37

#410 Message par matt_bellamy37 »

le retour de le Natza a écrit :J'ajoute que doit cesser le débat à propos de CS

Oui, surtout que les jeux vidéos, ce n'est pas ici :wink:
Renaitra de ses cendres
b**b**

#411 Message par b**b** »

Plus que la droite télé 7 jours, c'est surtout la droite mini-cooper / serre-tête burberry qui mériterait sa petite révolution culturelle. Et, Karibou je te l'accorde, on pourrait allumer quelques bûchers avec un peu de gauche smoothie / lounge.
Toine

#412 Message par Toine »

Ah ah ah mais ça fait resurgir de sacrés bons souvenirs tout ça !
A vrai dire je cherchais une excuse pour faire un p'tit coucou (depuis toutes ces années c'est pas trop tôt !). J'viens par ici vous lire de temps à autre et de mon côté j'suis installé à St Méen le Grand, à 40 bornes à l'ouest de Rennes. De retour sur mes terres natales quoi...
Bon tout ça pour dire que y'a de quoi dormir chez moi (canap, mezzanine ° de la place pour des matelas), donc s'il y en a qui veulent se faire un petit week-end en Pays de Brocéliande lors de Rennes-Caen, faisez-moi signe !
Hé j'ai appris qu'il y a avait désormais une asso pour les Paris Drakkars, c'est chouette ça !
Bon allez @ + les gens et bien l'bonjour ;-)

Toine, l'enculé de service :lol:
Marie

#413 Message par Marie »

Toine! Toââââne!
Bon sang, je jubile de te lire de nouveau, et d'avoir des nouvelles. L'émotion m'envahit.:oops:

Il n'est pas envisageable que tu ne deviennes pas PD (spéciale dédicace à Graham dans le cadre de mon opération prosélytisme). Nous t'attendons bien entendu au sein de la secte, et je suis quant à moi, d'ores et déjà ravie de te revoir.
"Life's a bitch and then you meet one."
le retour de le Natza

#414 Message par le retour de le Natza »

Je salue le Kamarade Toine

sinon, suite aux débats de la journée sur la gauche caviar, je me suis dit qu'il y avait plein d'expressions méprisantes pour nommer des gens riches et de gauches, mais aucunes pour définir les gens pauvres et de droite.

Parce que bon, le mari de Carla a quand même cartonné dans les classes populaires, c'est grâce à ça qu'il a gagné l'élection.

Parce que la gauche prétend incarner des idéaux humanistes, le moindre travers lui est réproché, tandis que la droite, qui ne défend aucune valeur si ce n'est celles du marché et de la souffrance, on leur reproche rien.

Autant un riche de gauche on peut avoir de la sympathie pour lui, autant un pauvre de droite, c'est vraiment le dernier des connards.
Sebmalherbe

#415 Message par Sebmalherbe »

Hé mais oui c'est bien cet enculé de Toine !

Tout pareil que Marie, content de te relire camarade, et au plaisir de te revoir bien vite !
Sebmalherbe

#416 Message par Sebmalherbe »

le retour de le Natza a écrit :Autant un riche de gauche on peut avoir de la sympathie pour lui, autant un pauvre de droite, c'est vraiment le dernier des connards.

Je mettrai plutôt ça sur le compte de la naïveté cher Natza. Ils sont nombreux les ouvriers à s'être laissés berner par les discours populiste de Sarko ! Et c'est cette capacité à séduire des personnes qui a priori sont très éloignés de l'électorat traditionnel de droite qui a fait son élection. Je pense que ces "pauvres" ont déjà bien compris leur erreur...

Putain je parle de politique, Martin ferme mon compte !!!
le retour de le Natza

#417 Message par le retour de le Natza »

Je suis d'accord.
Mais je vois pas pourquoi on cracherait sur un médecin de gauche (caviar) ou un architecte (bobo) parce qu'ils gagnent correctement leur vie, tandis qu'un inculte qui a du mal à boucler ses fins de mois, à qui on promet une rolex contre de la sueur et qui ne sais même pas où est son intérêt au point de voter pour le mari de Carla, on accepterait par charité au nom de la naïveté, c'est foutrement pas républicain.

Pour schématiser, on méprise un riche qui dit "pour une société plus égalitaire je veux bien payer plus d'impôts" tandis qu'on plaint un pauvre qui dit "à force de trimer, j'arriverai bien à écraser la gueule d'une majorité de connards"

Bah moi je le plains pas, je l'envoie se faire foutre.(et puis c'est ce qu'il voulait, avoir ce qu'il mérite, il est servi en ce moment, je vois pas pourquoi il se plaindrait)
Sinon, je ne te suis pas sur le fait que c'est une erreur qu'il ne referont pas, je n'y crois pas.
Simply the Best

#418 Message par Simply the Best »

le retour de le Natza a écrit :
Parce que bon, le mari de Carla a quand même cartonné dans les classes populaires, c'est grâce à ça qu'il a gagné l'élection.

Je croyais que Sarko avait gagné l'élection parce qu'il avait été dragué les électeurs de Le Pen...
Il faudrait être un peu cohérent dans vos déclarations amis bien-pensants...

Et puis je suis sûr qu'un jour on va découvrir que Sarko. a obtenu 20 millions de votes et que parmi ceux-là il y avait des personnes de toutes les catégories socio-professionnelles et de toutes les couleurs !

Ca serait un SCOOP non?
le retour de le Natza

#419 Message par le retour de le Natza »

et depuis quand le pen ne cartonne t-il pas dans les classes populaires?
Karibou

#420 Message par Karibou »

On a eu droit à 3 ou 4 "caviar" et à un "bien-pensants" là, qu'est ce qu'on avait dis pour l'évolution de la rhétorique merde alors ?!!!
Pourquoi vous me faites ça ? C'est de la foutu cruauté... :cry:
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Répondre