SM Caen - Le centre de formation
Re: SM Caen - Le centre de formation
Se faire aussi peur sur la dernière action (avec un air de SMC-Chateauroux 2014) après avoir autant vendangé, les petits ont déjà l'ADN du club !
- Huisgonde
En ratant des occasions incroyables, je sentais bien l'égalisation, on a eu très chaud en effet.
Demi-finale à d'Ornano ? On joue à l'extérieur ce week-end là, ça doit donc être possible, mais peut-être pas très rentable.
Demi-finale à d'Ornano ? On joue à l'extérieur ce week-end là, ça doit donc être possible, mais peut-être pas très rentable.
Ce sera plus vraisemblablement à VenoixHuisgonde a écrit :Demi-finale à d'Ornano ? On joue à l'extérieur ce week-end là, ça doit donc être possible, mais peut-être pas très rentable.
Edit : Mea culpa
Modifié en dernier par Moriarty le 13 mars 2022 18:10, modifié 2 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- jesperolsen
Fin de match bien confuse... l'essentiel est fait.
Bravo !
Est-ce qu'il y a une chance que la 1/2 se joue sur la pelouse de D'Ornano ? Edit : comme Huis donc... Je trouve que ce serait un bon signal envoyé aux jeunes, et je pense qu'il pourrait y avoir un peu de monde.
Bravo !
Est-ce qu'il y a une chance que la 1/2 se joue sur la pelouse de D'Ornano ? Edit : comme Huis donc... Je trouve que ce serait un bon signal envoyé aux jeunes, et je pense qu'il pourrait y avoir un peu de monde.
Modifié en dernier par jesperolsen le 13 mars 2022 16:36, modifié 1 fois.
Quel week-end pour notre club... 
- jesperolsen
Quel week-end de sport même : Malherbe, le XV, QFM... et la défaite du HAC ! 
J'ai arbitré il y a plusieurs années avec un Mouaad Hafid, ça doit être son oncle, c'est son sosie.Moriarty a écrit :Il est bon notre petit cherbourgeois
La Normandie est rouge et rouge !
- Simply the Best
Hafid a vendangé à la Shamal 2 grosses occasions qui auraient plié le match ...tite-live a écrit :Quel but de Mohammed Hafid !!!
edit : et au départ une superbe récupération de mon chouchou Gabin Tomé
Au vu des dernières minutes, on était proche d'un crime contre l'équipe à la Ginola.
-
Titideroin
Oui, dommage pour le CBC...jesperolsen a écrit :Quel week-end de sport même : Malherbe, le XV, QFM... et la défaite du HAC !
- bigdudu
Est-ce un pré-requis pour le BEPF ? Possible successeur de Moulin dans quelques années ? A moins qu'il ne souhaite que se consacrer à la formation. Le problème, quand tu deviens l'entraîneur de l'equipe A de ton club, c'est que c'est à la fois le graal et la porte de sortie annoncée à plus ou moins brève échéance, comme le disait Pascal Théault.
Modifié en dernier par bigdudu le 12 avr. 2022 18:45, modifié 1 fois.
Il a clairement dit qu'il voulait devenir entraineur pro, et si possible a Malherbe. Donc s'il pouvait a un moment rejoindre le staff, apprendre de lui, et prendra sa suite en temps voulu, on ne pourra pas rever meilleur scenario. Et effectivement, ca se termine un jour, mais si c'est apres 5 annees a la tete de l'equipe et que ca se termine pas sur une relegation, alors l'histoire reste belle.bigdudu a écrit :Est-ce un pré-requis pour le BEPF ? Possible successeur de Moulin dans quelques années ? A moins qu'il ne souhaite que se consacrer à la formation. Le problème, quand tu deviens l'entraîneur de l'equipe A de ton club, c'est que c'est à la dois le graal et la porte de sortie annoncée à plus ou moins brève échéance, comme le disait Pascal Théault.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je suis entièrement d'accord.Hastings a écrit :Il a clairement dit qu'il voulait devenir entraineur pro, et si possible a Malherbe. Donc s'il pouvait a un moment rejoindre le staff, apprendre de lui, et prendra sa suite en temps voulu, on ne pourra pas rever meilleur scenario. Et effectivement, ca se termine un jour, mais si c'est apres 5 annees a la tete de l'equipe et que ca se termine pas sur une relegation, alors l'histoire reste belle.bigdudu a écrit :Est-ce un pré-requis pour le BEPF ? Possible successeur de Moulin dans quelques années ? A moins qu'il ne souhaite que se consacrer à la formation. Le problème, quand tu deviens l'entraîneur de l'equipe A de ton club, c'est que c'est à la dois le graal et la porte de sortie annoncée à plus ou moins brève échéance, comme le disait Pascal Théault.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
Comme Zidane a fait à Madrid avec je ne sais plus quel grand entraîneur, mais en mieuxHastings a écrit :Il a clairement dit qu'il voulait devenir entraineur pro, et si possible a Malherbe. Donc s'il pouvait a un moment rejoindre le staff, apprendre de lui, et prendra sa suite en temps voulu, on ne pourra pas rever meilleur scenario. Et effectivement, ca se termine un jour, mais si c'est apres 5 annees a la tete de l'equipe et que ca se termine pas sur une relegation, alors l'histoire reste belle.bigdudu a écrit :Est-ce un pré-requis pour le BEPF ? Possible successeur de Moulin dans quelques années ? A moins qu'il ne souhaite que se consacrer à la formation. Le problème, quand tu deviens l'entraîneur de l'equipe A de ton club, c'est que c'est à la dois le graal et la porte de sortie annoncée à plus ou moins brève échéance, comme le disait Pascal Théault.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;