COUPE DE FRANCE
- matt_bellamy37
-
pascal francois
Huisgonde a écrit :Je ne sais pas si ça a été précisé, mais nous sommes le meilleur club des éliminés dans la hiérarchie des championnat à être sorti ce tour là!
Si ça, c'est pas un bel exploit! Merci Malherbe, c'est un exploit que l'on attendait depuis La Montagnarde...
HUISEGONDE, on s'en fout de la coupe; je préfère te rencontrer à Sainté qu'a la licorne.Un c'est plus grand et de meilleurs niveaux,deux tu auras au moins une buvettes pour me payer un coup
Modifié en dernier par pascal francois le 07 janv. 2008 14:07, modifié 1 fois.
LET'S DANCE...
-
pascal francois
- Huisgonde
Cher Pascal François, vous savez, je pense, que l'on ne se déplace qu'une seule fois en championnat, donc on ne retournera pas cette saison à Sainté.
De plus, vous m'avez bien offert un coup à boire à Istres, qui est un petit club. C'est donc qu'il y avait une buvette. Il y a donc une chance pour qu'il y en ait une aussi à la Licorne. Et enfin, moi, c'est Huisgonde, non Huisegonde. Boudiou.

De plus, vous m'avez bien offert un coup à boire à Istres, qui est un petit club. C'est donc qu'il y avait une buvette. Il y a donc une chance pour qu'il y en ait une aussi à la Licorne. Et enfin, moi, c'est Huisgonde, non Huisegonde. Boudiou.
- matt_bellamy37
-
pascal francois
Huisgonde a écrit :Cher Pascal François, vous savez, je pense, que l'on ne se déplace qu'une seule fois en championnat, donc on ne retournera pas cette saison à Sainté.
Moi je préfère boire un coup à une buvette de L1 , cela dira qu'on y est encore...
Et arrête le vous; ou je te mets une féssée des la sortie de car à un dép oû je serais...
LET'S DANCE...
- Martin - Webmaster
Pour ceux qui veulent, le match Sedan - Caen téléchargeable ici.
Martin - Webmaster a écrit :Pour ceux qui veulent, le match Sedan - Caen téléchargeable ici.
Encore une belle démonstration de la loi de Murphy. Merci quand même Martin !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
D'accord, Pjanic est très bon, mais Puydebois, qu'est-ce qu'il fait ?
http://fr.youtube.com/watch?v=zmHLZ4yPPDA
kitchman a écrit :D'accord, Pjanic est très bon, mais Puydebois, qu'est-ce qu'il fait ?
Bin une Costil?
I need to be myself, I can't be no one else.