Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

befa

#406 Message par befa »

c'est bien pour le foot français que lyon se soit qualifié, bravo à eux
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
kitchman

#407 Message par kitchman »

Fini ! Cool !

Parce que, s'ils s'étaient pas qualifiés, qu'est-ce qu'on en aurait entendu parler ! Ca aurait été la faute de Malherbe !
furynx

#408 Message par furynx »

En tout cas victoire et qualification des lyonnais... Dans les fesses les marseillais
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Darkvador

#409 Message par Darkvador »

furynx a écrit :et rouge pour darcheville, assez mérité a mon avis

Il aurait mieux fait de déclarer forfait.Il se bouffe la balle de qualif et après un rouge le tout en 10 mn.Même Jemaa n'a pas réussi cet exploit :lol:
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
Jon Machin

#410 Message par Jon Machin »

il n'y a qu'un club à Glasgow , et c'est le CELTIC .

Image
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
vince1450

#411 Message par vince1450 »

Belle victoire de Lyon , quel match ils se sont bougé le cul contrairement aux Marseillais
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
L'Olonois

#412 Message par L'Olonois »

befa a écrit :c'est bien pour le foot français que lyon se soit qualifié, bravo à eux

On peut aussi considérer que c'est mauvais, puisque les ressources financières supplémentaires et le prestige retiré permettront à l'OL de se renforcer et donc d'accroître encore l'écart avec les autres clubs, réduisant un peu plus à néant l'intérêt de notre championnat... Aulas n'étant pas à proprement parler un viurlent défenseur des causes communes, des petits clubs, de l'amateurisme et des sélections nationales, je ne sais pas si on peut dire que "c'est bien pour le foot français". C'est bien pour eux, bien pour les chaînes de télé française qui ont investi dans la LdC, bien pour les chauvins.

Bon, en tout cas les deux meilleures équipes sont sorties de la poule, dans l'ordre de valeur. Les Rangers, c'est quand même pas des foudres.
Simply the Best

#413 Message par Simply the Best »

L'olonois c'est vraiment le mec typique d'extrême de gauche...

On tire tout le monde vers le bas comme ça on obtient une égalité entre tous :shock:
4psy

#414 Message par 4psy »

Ce qui est con pour Lyon, c'est que ça fait plusieurs années que ce qu'ils leur manquent en LDC c'est un grand attaquant et maintenant qu'ils l'ont trouvé c'est le reste de l'équipe qu'est peut-être pas au niveau, notamment la défense.
Modifié en dernier par 4psy le 12 déc. 2007 22:48, modifié 1 fois.
kitchman

#415 Message par kitchman »

Je crois que Benzema va devenir mon joueur préféré... derrière Brahim !
Simply the Best

#416 Message par Simply the Best »

pascal francois a écrit :
oligone a écrit :
pascal francois a écrit :Au revoir LYON pour cette champions league....pour cette année

Ce pessimisme ne te ressemble pas.
Je vote une victoire des GONES ce soir !

Je vais même te dire le score 3-1

Alez à demain cinq heures

> Je ne suis pas d'habitude mauvais esprit mais j'aime taquiner PF.
Jon Machin

#417 Message par Jon Machin »

Simply the Best a écrit :L'olonois c'est vraiment le mec typique d'extrême de gauche...

On tire tout le monde vers le bas comme ça on obtient une égalité entre tous :shock:

toi t'es le mec typique qui classe les gens , leur pose des étiquettes , et les range dans des tiroirs, tout de l'abruti quoi !

revenons à la C1, le PSV est eliminé
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
kainrijames

#418 Message par kainrijames »

Aulas au micro de canal! :lol:
le major taylor

#419 Message par le major taylor »

p'tain, j'suis accroc au slovaque.
on dirait des russes qui parlent protugais, c'te merveille !

Chouette ! Ils enchainent sur le barça-Stuttgart !

la vieille edith : non en fait, c'est un résumé.
Modifié en dernier par le major taylor le 12 déc. 2007 22:57, modifié 2 fois.
Darkvador

#420 Message par Darkvador »

L'Olonois a écrit :
befa a écrit :c'est bien pour le foot français que lyon se soit qualifié, bravo à eux

On peut aussi considérer que c'est mauvais, puisque les ressources financières supplémentaires et le prestige retiré permettront à l'OL de se renforcer et donc d'accroître encore l'écart avec les autres clubs, réduisant un peu plus à néant l'intérêt de notre championnat... Aulas n'étant pas à proprement parler un viurlent défenseur des causes communes, des petits clubs, de l'amateurisme et des sélections nationales, je ne sais pas si on peut dire que "c'est bien pour le foot français". C'est bien pour eux, bien pour les chaînes de télé française qui ont investi dans la LdC, bien pour les chauvins.

Bon, en tout cas les deux meilleures équipes sont sorties de la poule, dans l'ordre de valeur. Les Rangers, c'est quand même pas des foudres.

Que dire alors des Anglais avec leurs 4 gros clubs qui finissent toujours aux 4 premières places et qui se qualifient tous les ans pour les1/4 de finale de la LDC.Moi je suis content de la qualif de Lyon même si je peux pas blairer Aulas.Mais franchement quand tu vois comment l'OM a été ridicule a cause d'une politique sportive désastreuse depuis des années,la régularité lyonnaise à ce niveau de compétivité est plutôt rassurante.
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
Répondre