Voir Creteil et Mourir !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Hodillon

#406 Message par Hodillon »

Il avait trouvé le comportement de certains joueurs de notre équipe scandaleux et regrettait de ne pas avoir été sur le terrain.

Hum mais la c'est un arbitre quand meme...
vinnie jones

#407 Message par vinnie jones »

Père Pivoine a écrit :Ce qui est bien, c'est que Dumas n'a aucun moyen de prouver ce qu'il raconte à moins de trouver quelqu'un capable de lire sur les lèvres de l'arbitre. La page réalisée sur wikipédia n'a donc rien à y faire. Si cela s'avère vrai (et il doit y avoir une part de vérité là-dedans), c'est tout simplement scandaleux mais la vie est injuste.
Personne n'a entendu parler d’antécédents entre cet arbitre et Caen ?

c'est quoi la page sur wikipedia?
Monsieur la sardine

#408 Message par Monsieur la sardine »

l'équipe de ce jour:

Caen furieux après M. Coué
M. Coué, l’arbitre du match Créteil-Caen (4-3), joué vendredi, aurait-il dépassé les bornes ? C’est ce qu’affirment haut et fort deux joueurs caennais. À la fin d’un match qu’ils ont terminé à neuf (expulsions de Deroin et de Traoré), Cédric Hengbart, le défenseur, et Anthony Deroin, le meneur de jeu, ont rédigé des déclarations sur l’honneur remises au délégué du match. Le premier accuse l’arbitre d’avoir tenu « des propos injurieux ». « Il m’a insulté. Je suis touché dans mon honneur. S’il le faut, je suis prêt à répéter ce qu’il m’a dit devant une commission de discipline…» Le second se plaint d’avoir subi les moqueries de M. Coué, qui n’a pas souhaité s’exprimer : « Il m’a dit que je resterais en Ligue 2 la saison prochaine et que, pendant ce temps, de mon salon, je pourrais le voir arbitrer des matches internationaux…»
Jean-François Fortin, le président du Stade Malherbe, solidaire de ses joueurs, a insisté, lui, sur le fait que l’arbitre « a influé sur le déroulement du match…» et « cru bon de chambrer mes joueurs…». Pour la réception deGueugnon, le 30 avril, Caen, actuel deuxième, comptera trois suspendus, Traoré, Deroin et Sorbon.
aZuW

#409 Message par aZuW »

J'ai une photo pas très exploitable ... à vous de voir, mais vous serez deçus :)
Hastings

#410 Message par Hastings »

La page de Bruno Coué dans wikipedia prouve bien que cette encyclopédie n'est pas modérée (cf autre topic).

Enfin c'est bon c'est corrigé.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Jon Machin

#411 Message par Jon Machin »

Hastings a écrit :La page de Bruno Coué dans wikipedia prouve bien que cette encyclopédie n'est pas modérée (cf autre topic).

:lol: rien de plus, non!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Hastings

#412 Message par Hastings »

Jon Machin a écrit :
Hastings a écrit :La page de Bruno Coué dans wikipedia prouve bien que cette encyclopédie n'est pas modérée (cf autre topic).

:lol: rien de plus, non!

:?:
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Père Pivoine

#413 Message par Père Pivoine »

Je préfère cette version.
Forumeur d'or 2007.
Barney

#414 Message par Barney »

Père Pivoine a écrit :Ce qui est bien, c'est que Dumas n'a aucun moyen de prouver ce qu'il raconte à moins de trouver quelqu'un capable de lire sur les lèvres de l'arbitre. La page réalisée sur wikipédia n'a donc rien à y faire. Si cela s'avère vrai (et il doit y avoir une part de vérité là-dedans), c'est tout simplement scandaleux mais la vie est injuste.

Je sais que sur certain match peut etre tous les arbitres on un micro pour se parler, et il me semble que tout ce qui passe par ces fameux micro et enregistrer donc si la bande n'est pas detruite il doit pouvoir le prouver.
Champion MPG 24/25
Hastings

#415 Message par Hastings »

Père Pivoine a écrit :

Merci. (En l'occurence j'en suis l'auteur).
Jon Machin

#416 Message par Jon Machin »

Hastings a écrit :
Père Pivoine a écrit :

Merci. (En l'occurence j'en suis l'auteur).

il faudrait que tu expliques à graham ,comment faire . lui qui prend ça pour le Littré du web.

d'ou mon smiley du post precedent
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Hastings

#417 Message par Hastings »

Jon Machin a écrit :il faudrait que tu expliques à graham ,comment faire . lui qui prend ça pour le Littré du web.

d'ou mon smiley du post precedent

Ok je comprends mieux. :)
kash 14

#418 Message par kash 14 »

Barney a écrit :

Je sais que sur certain match peut etre tous les arbitres on un micro pour se parler, et il me semble que tout ce qui passe par ces fameux micro et enregistrer donc si la bande n'est pas detruite il doit pouvoir le prouver.
Il en avait un micro ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Diogene

#419 Message par Diogene »

Wikipedia est passé au crible d'une revue scientifique dont le nom m'échappe. Les experts ont conclu qu'il s'agissait d'une encyclopédie de hate volée grace à la capacité des auteurs à corriger et reprendre les articles. Bref, avec un minimum de discernement, on trouve des articles remarquables pour peu que l'on navigue vers d'autres langues. Je ne rechigne jamais à consulter wiki.
Jay

#420 Message par Jay »

Comme le bon Dio. En prenant pour preuve les articles avec un sujet que je maîtrise un tantinet, j'y ai rarement trouvé d'erreurs.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.

HACAB!
Répondre