Il avait trouvé le comportement de certains joueurs de notre équipe scandaleux et regrettait de ne pas avoir été sur le terrain.
Hum mais la c'est un arbitre quand meme...
Père Pivoine a écrit :Ce qui est bien, c'est que Dumas n'a aucun moyen de prouver ce qu'il raconte à moins de trouver quelqu'un capable de lire sur les lèvres de l'arbitre. La page réalisée sur wikipédia n'a donc rien à y faire. Si cela s'avère vrai (et il doit y avoir une part de vérité là-dedans), c'est tout simplement scandaleux mais la vie est injuste.
Personne n'a entendu parler d’antécédents entre cet arbitre et Caen ?
Hastings a écrit :La page de Bruno Coué dans wikipedia prouve bien que cette encyclopédie n'est pas modérée (cf autre topic).
Enfin c'est bon c'est corrigé.
Jon Machin a écrit :Hastings a écrit :La page de Bruno Coué dans wikipedia prouve bien que cette encyclopédie n'est pas modérée (cf autre topic).
rien de plus, non!
Père Pivoine a écrit :Ce qui est bien, c'est que Dumas n'a aucun moyen de prouver ce qu'il raconte à moins de trouver quelqu'un capable de lire sur les lèvres de l'arbitre. La page réalisée sur wikipédia n'a donc rien à y faire. Si cela s'avère vrai (et il doit y avoir une part de vérité là-dedans), c'est tout simplement scandaleux mais la vie est injuste.
Père Pivoine a écrit :Hastings a écrit :La page de Bruno Coué dans wikipedia prouve bien que cette encyclopédie n'est pas modérée (cf autre topic).
Je préfère cette version.
Hastings a écrit :Père Pivoine a écrit :Hastings a écrit :La page de Bruno Coué dans wikipedia prouve bien que cette encyclopédie n'est pas modérée (cf autre topic).
Je préfère cette version.
Merci. (En l'occurence j'en suis l'auteur).
Jon Machin a écrit :il faudrait que tu expliques à graham ,comment faire . lui qui prend ça pour le Littré du web.
d'ou mon smiley du post precedent
Il en avait un micro ?Barney a écrit :Père Pivoine a écrit :Ce qui est bien, c'est que Dumas n'a aucun moyen de prouver ce qu'il raconte à moins de trouver quelqu'un capable de lire sur les lèvres de l'arbitre. La page réalisée sur wikipédia n'a donc rien à y faire. Si cela s'avère vrai (et il doit y avoir une part de vérité là-dedans), c'est tout simplement scandaleux mais la vie est injuste.
Je sais que sur certain match peut etre tous les arbitres on un micro pour se parler, et il me semble que tout ce qui passe par ces fameux micro et enregistrer donc si la bande n'est pas detruite il doit pouvoir le prouver.