Les Forumiades© de la Chandeleur

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Manukay

#406 Message par Manukay »

Grosquick a écrit :Et les All Stars c'est des charlots mais on le savait déjà. En plus ils boivent pas et se couchent tôt.
Pas d'accord. Mais alors, PAS DU TOUT D'ACCORD!
Khalyméro Dah Khanary

#407 Message par Khalyméro Dah Khanary »

OLIVIER MINNE !
TOUT DEVIENT POSSIBLE
sylvio

#408 Message par sylvio »

ouais, je me joins quand meme à 4psy pour dire qu'on a joué quand y avait un terrain de libre et pas d'autre équipe à attendre sur le coté (je pense au 2e match contre le FCOM). Quant au dernier match, je ne sais meme pas combien de temps il a duré, et je ne sais pas non plus qui avait le chrono.
Et puis l'arrivée des schtroumpfs, c'etait pas trop prévu dans le programme non plus!
Allez, Dio, viens nous faire un bisou et jouer avec nous demain...
pascal francois

#409 Message par pascal francois »

Tous ce que je vois,c'est que c'est facile critiquer,alors pour les prochaines forumiades,il serait peut-être bien qu'un topic apparaisse avec les régles;temps de jeu,nombre de match par poule et....
C'est juste un avis...
LET'S DANCE...
Khalyméro Dah Khanary

#410 Message par Khalyméro Dah Khanary »

oulala pascal tu vas te faire lyncher
TOUT DEVIENT POSSIBLE
SegArkO

#411 Message par SegArkO »

pascal francois a écrit :Tous ce que je vois,c'est que c'est facile critiquer,alors pour les prochaines forumiades,il serait peut-être bien qu'un topic apparaisse avec les régles;temps de jeu,nombre de match par poule et....
C'est juste un avis...
Et le tableau qu'a fait Abidbol c'est de la merde?

Et quand je me suis fait chier à regrouper et à faire les équipes? c'est de la merde aussi?
Jay

#412 Message par Jay »

Ouais c'est d'la merde ! Y a qu'tes kros qu'étaient pas d'la merde dans cette parodie de tournoi !

(Et puis le tableau d'abidbol on l'aurait ptètre respecté si y avait pas eu l'autre enculé qui nous faisait chier avec son "bon on commence? les gens ont qu'à arriver à l'heure")
Grosquick

#413 Message par Grosquick »

Jay a écrit :(Et puis le tableau d'abidbol on l'aurait ptètre respecté si y avait pas eu l'autre enculé qui nous faisait chier avec son "bon on commence? les gens ont qu'à arriver à l'heure")
Ah mais ouiiiiiiiii c'est lui l'enculé ? C'était qui d'ailleurs ?
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
sylvio

#414 Message par sylvio »

c'etait un pote à tornado...
'fin moi j'dis ca j'dis rien, j'veux pas balancer!
b**b**

#415 Message par b**b** »

Ah oui ! Luiiiiiiiii ! Rolala le relou qui râle plus que Diogène ! A chaque fois qu'ill joue j'ai envie d'enterrer des mines anti-personnels.
Diogene

#416 Message par Diogene »

b**b** a écrit :Ah oui ! Luiiiiiiiii ! Rolala le relou qui râle plus que Diogène !
je m'insurge: je suis en net progrès. Mes camarades d'Ultra Land pourront en témoigner, sur le terrain, je n'ai eu que des encouragements à prodiguer même lorsque JJ vendanger comme Titi Camara lors de son passage à l'OM! :D
Comme quoi je m'améliore, il n'y a plus qu'en dehors du terrain que j'suis un con.
JJ

#417 Message par JJ »

Diogene a écrit :
b**b** a écrit :Ah oui ! Luiiiiiiiii ! Rolala le relou qui râle plus que Diogène !
je m'insurge: je suis en net progrès. Mes camarades d'Ultra Land pourront en témoigner, sur le terrain, je n'ai eu que des encouragements à prodiguer même lorsque JJ vendanger comme Titi Camara lors de son passage à l'OM! :D
Comme quoi je m'améliore, il n'y a plus qu'en dehors du terrain que j'suis un con.
Carrément, même un raté à 2 mètres du but s'est conclu par un "C'est pas grave JJ, ca va venir..." . Enfin, dio avait surement envie de m'envoyer chier, voir, de me mettre une tarte, mais cet homme a muri sur un terrain...J'vous le dis moi :P
UL!
Diogene

#418 Message par Diogene »

JJ a écrit :Enfin, dio avait surement envie de m'envoyer chier, voir, de me mettre une tarte
Nan nan, même pas: c'était un élan sincère et spontané. J'vous l'dis, j'ai vraiment changé.
JJ

#419 Message par JJ »

Diogene a écrit :
JJ a écrit :Enfin, dio avait surement envie de m'envoyer chier, voir, de me mettre une tarte
Nan nan, même pas: c'était un élan sincère et spontané. J'vous l'dis, j'ai vraiment changé.
Arf, j'vais revenir à démouville si ca continue :P
UL!
Grosquick

#420 Message par Grosquick »

Je confirme, après ma merveilleuse interception à 10m du but et ma splendide passe au gardien alors que dio arrivait tout seul à gauche pour allumer et marquer le but de la victoire, il n'a eu envie de me mettre un coup de boule que pendant 5 minutes maximum.

Après il s'est calmé et m'a même fait un sourire ! C'est bon signe vous croyez ?
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Répondre