Pas d'accord. Mais alors, PAS DU TOUT D'ACCORD!Grosquick a écrit :Et les All Stars c'est des charlots mais on le savait déjà. En plus ils boivent pas et se couchent tôt.
Les Forumiades© de la Chandeleur
- Khalyméro Dah Khanary
- sylvio
ouais, je me joins quand meme à 4psy pour dire qu'on a joué quand y avait un terrain de libre et pas d'autre équipe à attendre sur le coté (je pense au 2e match contre le FCOM). Quant au dernier match, je ne sais meme pas combien de temps il a duré, et je ne sais pas non plus qui avait le chrono.
Et puis l'arrivée des schtroumpfs, c'etait pas trop prévu dans le programme non plus!
Allez, Dio, viens nous faire un bisou et jouer avec nous demain...
Et puis l'arrivée des schtroumpfs, c'etait pas trop prévu dans le programme non plus!
Allez, Dio, viens nous faire un bisou et jouer avec nous demain...
-
pascal francois
- Khalyméro Dah Khanary
Et le tableau qu'a fait Abidbol c'est de la merde?pascal francois a écrit :Tous ce que je vois,c'est que c'est facile critiquer,alors pour les prochaines forumiades,il serait peut-être bien qu'un topic apparaisse avec les régles;temps de jeu,nombre de match par poule et....
C'est juste un avis...
Et quand je me suis fait chier à regrouper et à faire les équipes? c'est de la merde aussi?
Ah mais ouiiiiiiiii c'est lui l'enculé ? C'était qui d'ailleurs ?Jay a écrit :(Et puis le tableau d'abidbol on l'aurait ptètre respecté si y avait pas eu l'autre enculé qui nous faisait chier avec son "bon on commence? les gens ont qu'à arriver à l'heure")
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
je m'insurge: je suis en net progrès. Mes camarades d'Ultra Land pourront en témoigner, sur le terrain, je n'ai eu que des encouragements à prodiguer même lorsque JJ vendanger comme Titi Camara lors de son passage à l'OM!b**b** a écrit :Ah oui ! Luiiiiiiiii ! Rolala le relou qui râle plus que Diogène !
Comme quoi je m'améliore, il n'y a plus qu'en dehors du terrain que j'suis un con.
Carrément, même un raté à 2 mètres du but s'est conclu par un "C'est pas grave JJ, ca va venir..." . Enfin, dio avait surement envie de m'envoyer chier, voir, de me mettre une tarte, mais cet homme a muri sur un terrain...J'vous le dis moiDiogene a écrit :je m'insurge: je suis en net progrès. Mes camarades d'Ultra Land pourront en témoigner, sur le terrain, je n'ai eu que des encouragements à prodiguer même lorsque JJ vendanger comme Titi Camara lors de son passage à l'OM!b**b** a écrit :Ah oui ! Luiiiiiiiii ! Rolala le relou qui râle plus que Diogène !![]()
Comme quoi je m'améliore, il n'y a plus qu'en dehors du terrain que j'suis un con.
UL!
Je confirme, après ma merveilleuse interception à 10m du but et ma splendide passe au gardien alors que dio arrivait tout seul à gauche pour allumer et marquer le but de la victoire, il n'a eu envie de me mettre un coup de boule que pendant 5 minutes maximum.
Après il s'est calmé et m'a même fait un sourire ! C'est bon signe vous croyez ?
Après il s'est calmé et m'a même fait un sourire ! C'est bon signe vous croyez ?
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.