Dernière fois pour moi, le 23 octobre 2016 après Caen-St-Etienne (0-2), sous la pluie.Serhat a écrit :j'ai crevé un pneu.
ça m'était plus arrivé depuis 10-12 ans
J'ai fini cuité chez un pote qui habitait Hérouville
Dernière fois pour moi, le 23 octobre 2016 après Caen-St-Etienne (0-2), sous la pluie.Serhat a écrit :j'ai crevé un pneu.
C'est pas le rectorat qui est pragmatique mais les instit qui ont finalement beaucoup plus de temps pour travailler.basile a écrit :Pour nous aussi...Suivi de mails du rectorat, envoi de fiches (qui ressemblent aux évaluations hebdomadaires) par internet (depuis que l'école a été fermé car une personne "contact" y travaillait même sans enfants qui restent confinés, je sais pas si on pourra aller chercher les fiches à l'entrée), et conseils d'activités (qu'on fait le plus naturellement de toutes façons.
Je pense que l'E.N. ne souhaite pas que ce soit des vacances (tout le monde , à mon avis, se prémunit de revenir en juillet et août) et les enseignants travaillant, ils ont loisir d'accompagner les parents.Hors murs, la communication est primordiale pour la télé-école, si c'est l'expression qui convient.
Je suis surtout étonné que malgré un jour ou 2 de flottement dans le doute la mécanique paraisse aussi bien huilée. Le rectorat serait-il pragmatique ?
Tu as trouvé un dépanneur ou un garage ouvert ou un revendeur de pneu, ou tu es condamné à rouler sur la jante ?Serhat a écrit :j'ai crevé un pneu.
Et moi j'ai tapé un sanglier. En revenant de la seconde ligne à Macron. 5h00 du matin, éclairé au portable à rechercher une carcasse sur le bord de la route et à ramasser mon bloc de phares, le dos en compote jusqu'au moment ou j'entend "groumf" et une respiration dégueulasse. "Njord ?" dis-je d'une voix hésitante. "Rrrrrrrrrrrreeuh", répond le fourré.Serhat a écrit :j'ai crevé un pneu.
En même temps, être né le jour du naufrage du Titanic et de l'incendie de Notre-Dame...Moriarty a écrit :Merci Xavi !
Joyeux anniversaire à toi aussi mec.
Purée, je m'en souviendrai de mes 40 ans.
Arrose le bien quand même
Oui, alors soutien aussi...Benoit Cauet a écrit :Et moi j'ai tapé un sanglier. En revenant de la seconde ligne à Macron. 5h00 du matin, éclairé au portable à rechercher une carcasse sur le bord de la route et à ramasser mon bloc de phares, le dos en compote jusqu'au moment ou j'entend "groumf" et une respiration dégueulasse. "Njord ?" dis-je d'une voix hésitante. "Rrrrrrrrrrrreeuh", répond le fourré.Serhat a écrit :j'ai crevé un pneu.
ça m'était plus arrivé depuis 10-12 ans"Njord c'est toi ?" ... "RRRR rrrr RRRR RRrrrr" ...
J'ai finalement décampé sans prendre de photo pour mon assureur, la première ligne à encore besoin de mes glorieux services.
Merci à Tite, FDM, et tous les sociétaires Maïf du forum pour la petite facture à venir.
Benoit Cauet, Souvenir de Guerre.