HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
comme un peu cette histoire là ?arcisse a écrit :Série suédo_danoise vraiment top top topWillemot a écrit :Kécé The bridge?
(m'étonne pas que tu kiffes Spartacus vieux payday)
Un meurtre commis sur un pont, moitié du corps au Danemark, l'autre en Suède.
A peu près...
- Guigui
Dexter assume clairement son rang de série page-turner, c'est 24H Chrono et ce depuis un moment. Un style qui a rebuté pas mal d'entre-vous dont Diogène qui a laissé tomber.
Mais finalement, pour réparer les pots-cassés et la saison 6 en dessous de tout, il n'y avait je pense pas mieux à faire : du cliffhanger, beaucoup de grosses ficelles et du suspens à haut degré. De ce point de vue, la dernière saison est réussie.
Dexter c'est peut-être un menu Best-Of Royal Cheese mais on savoure encore le moment et le season-finale d'hier soir réussit pleinement son objectif : faire exploser votre tension artérielle.
Encore une saison et on pourra digérer ce bon repas, mais il est grand temps que ça s’arrête.
Mais finalement, pour réparer les pots-cassés et la saison 6 en dessous de tout, il n'y avait je pense pas mieux à faire : du cliffhanger, beaucoup de grosses ficelles et du suspens à haut degré. De ce point de vue, la dernière saison est réussie.
Dexter c'est peut-être un menu Best-Of Royal Cheese mais on savoure encore le moment et le season-finale d'hier soir réussit pleinement son objectif : faire exploser votre tension artérielle.
Encore une saison et on pourra digérer ce bon repas, mais il est grand temps que ça s’arrête.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Merci bien.arcisse a écrit :Je vous engage de nouveau à mater The Bridge (Bron) qui est une excellente série du Nord.
Toi aussi Will, je t'aime.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
- Ghost of Benoit Caen
Making Of Game Of Thrones Season 3: Vlog #1 - Art Direction
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Tain j'vais p'tet faire une série avec Syd Matters à la zik. 
Quel genre ?Willemot a écrit :Tain j'vais p'tet faire une série avec Syd Matters à la zik.
-
titi trèsloin
Rien à voir, mais la dernière saison d'HIMYM est de qualité très très très médiocre. Il est temps que ça se termine.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Genre le meilleur projet animé depuis bien longtemps.18cher a écrit :Quel genre ?Willemot a écrit :Tain j'vais p'tet faire une série avec Syd Matters à la zik.
Genre.Willemot a écrit :Genre le meilleur projet animé depuis bien longtemps.18cher a écrit :Quel genre ?Willemot a écrit :Tain j'vais p'tet faire une série avec Syd Matters à la zik.
Je suis bien d'accord. Il m'arrive encore de rigoler, mais ils tournent en rond et veulent faire dans le romantique à l'eau de rose.tititresloin a écrit :Rien à voir, mais la dernière saison d'HIMYM est de qualité très très très médiocre. Il est temps que ça se termine.
Et sinon y a des nouvelles séries sympa en ce moment ou pas ? Je regarde Don't Trust The B... mais c'est uniquement pour faire plaisir à Mme ajacques.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Pour HIMYM, les personnages évoluent un peu à la manière de Friends mais je suis moins critique que vous tout de même
Il ne doit rester qu'une saison normalement derrière celle-ci, faudrait voir à ne pas faire celle de trop.
Il ne doit rester qu'une saison normalement derrière celle-ci, faudrait voir à ne pas faire celle de trop.
I need to be myself, I can't be no one else.
Justement, je ne me souviens pas avoir été déçu des dernières saisons de Friends. Je ne m'attends pas non plus aux mêmes "émotions" lors du dernier épisode ... pour HIMYM je serais plutôt du genre "bon, bah ça c'est fait".M.O.P a écrit :Pour HIMYM, les personnages évoluent un peu à la manière de Friends mais je suis moins critique que vous tout de même
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Pour rebondir là dessus :ajacques a écrit :Justement, je ne me souviens pas avoir été déçu des dernières saisons de Friends. Je ne m'attends pas non plus aux mêmes "émotions" lors du dernier épisode ... pour HIMYM je serais plutôt du genre "bon, bah ça c'est fait".M.O.P a écrit :Pour HIMYM, les personnages évoluent un peu à la manière de Friends mais je suis moins critique que vous tout de même
HIMYM renouvelée pour une dernière saison
I need to be myself, I can't be no one else.