À part interdire les déplacements de personnes, il y a peu de chance qu'on passe à côtéMoriarty a écrit :Attends un peu, ce sera bientôt chez nous aussi, il ne faut pas se faire d'illusion.Abidbol a écrit :Je crois que mon prochain séjour en Italie est compromis.
La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
I need to be myself, I can't be no one else.
Ne vous inquiétez pas, après avoir arrêté le nuage de Techernobyl, la douane française ne laissera pas passer ce petit virus
Sans blague, dans une société mondialisée comme la nôtre, il fallait être naïf pour penser que le virus resterait cantonné à la Chine.
Sans blague, dans une société mondialisée comme la nôtre, il fallait être naïf pour penser que le virus resterait cantonné à la Chine.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
C'est d'hier, pour l'instant ce n'est pas avéré on attend le résultat des examens.Guigui a écrit :Si c'est celui qui a été médiatisé il y a une semaine, c'était une fausse alerte.totor a écrit :Il y a déjà un cas au chu.
Mais comme le dit Moriarty, la pandémie semble inévitable.
Comme le jour où il y aura des zombies, hein !Moriarty a écrit :Ne vous inquiétez pas, après avoir arrêté le nuage de Techernobyl, la douane française ne laissera pas passer ce petit virus![]()
Va falloir ressortir les stocks des masques de la grippe aviaire.Moriarty a écrit :Attends un peu, ce sera bientôt chez nous aussi, il ne faut pas se faire d'illusion.Abidbol a écrit :Je crois que mon prochain séjour en Italie est compromis.
Make Le Forum great again !
Ils ont passé la date de péremption.
Mais, nous en avons commandé de nouveaux à nos amis chinois
Mais, nous en avons commandé de nouveaux à nos amis chinois
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
https://actu.fr/normandie/caen_14118/coronavirus-chu-caen-cas-suspect-ecarte-aucun-malade-normandie_31738077.html/amp?__twitter_impression=truetotor a écrit :C'est d'hier, pour l'instant ce n'est pas avéré on attend le résultat des examens.Guigui a écrit :Si c'est celui qui a été médiatisé il y a une semaine, c'était une fausse alerte.totor a écrit :Il y a déjà un cas au chu.
Mais comme le dit Moriarty, la pandémie semble inévitable.
- bigdudu
De retour d'un voyage à Venise, la maire de Mondeville Hélène Burgat suspend sa campagne électorale sur le terrain pour se conformer aux consignes de sécurité sanitaire du gouvernement.
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 91607.html" onclick="window.open(this.href);return false;
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 91607.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Hey ho je bosse en face de la Mairie moi !!!
- ronnie bird
Titre plus qu'alarmiste et intentionnellement ambigu.
- Xavi Jacob
T'inquiète, tu as déjà la quarantaine bien tassée.arcisse a écrit :Hey ho je bosse en face de la Mairie moi !!!
Kikapété de platine
J'ai à peine 25...Xavi Jacob a écrit :T'inquiète, tu as déjà la quarantaine bien tassée.arcisse a écrit :Hey ho je bosse en face de la Mairie moi !!!
- Guigui
Pas étonné, en tout cas t'es beau et tu fais jeune.arcisse a écrit :J'ai à peine 25...Xavi Jacob a écrit :T'inquiète, tu as déjà la quarantaine bien tassée.arcisse a écrit :Hey ho je bosse en face de la Mairie moi !!!
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Je ne sais plus si j'ai vu Arcisse en vrai. Je pense que oui. Mais il avait peut-être 12 ans alors.
Y avait 3 beaux gosses au quiz : Guigui, le président et moi.Guigui a écrit :Pas étonné, en tout cas t'es beau et tu fais jeune.arcisse a écrit :J'ai à peine 25...Xavi Jacob a écrit :T'inquiète, tu as déjà la quarantaine bien tassée.arcisse a écrit :Hey ho je bosse en face de la Mairie moi !!!
Les autres, tout est à jeter !