je confirme que c'est tout petit (j'ai de petites mains ). merci en tout cas pour votre participation à l'enquête.
l exile a écrit :C'est une lampe dont tu as perdu le transfo... j'en avait une comme ca.
oui ça doit être ça.
pour la petite histoire, ça a été laissé par les précédents locataires (venus de Grande Bretagne), donc je n'ai pas vraiment l'historique de l'achat. a priori c'est ce modèle: https://www.habitat.co.uk/dex-white-met ... amp-274398" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ha mais je le pense depuis le début; Karibou à toujours eu 10 ans d'avance sur l'avant garde. En 2029 Udinese achètera son premier en disant que c'est Paulo Sousa qui l'a inventé l'année d'avant pour célébrer sa 11e place en championnat, et en 2039 le MNK en offrira pour tout re-abonnement.