Des news des anciens??

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

titi trèsloin

#4021 Message par titi trèsloin »

Arbitre démission!
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
babo

#4022 Message par babo »

et de 5...fini
bowieheroes

#4023 Message par bowieheroes »

Il en aura pris des tôles en Ligue1 le pauvre Planté !
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
-K-

#4024 Message par -K- »

Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
François de Malherbe

#4025 Message par François de Malherbe »

:(
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
stef

#4026 Message par stef »

:(
knais

#4027 Message par knais »

Peut-être déjà dit... Dans Liberté de jeudi dernier, interview de Planté qui avoue regretter être parti de Caen, club dans lequel il souhaiterait revenir rapidement.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
pascal francois

#4028 Message par pascal francois »

knais a écrit :Peut-être déjà dit... Dans Liberté de jeudi dernier, interview de Planté qui avoue regretter être parti de Caen, club dans lequel il souhaiterait revenir rapidement.
Moi pas , quand on fait un choix, on assume; et sérieusement je préfère THEBAUX , BIGDUDU voudrait lui le retour de COSTIL .
LET'S DANCE...
le retour de le Natza

#4029 Message par le retour de le Natza »

graham a écrit :Je suis pour. C'est un plaisir de voir jouer Planté.
C'est vrai qu'un actif de 3 descentes est toujours plaisant à admirer lorsqu'il va à la pêche à des ballons inintéressant sans la moindre once de discernement avant de hurler contre n'importe qui en tapant et poussant de manière totalement schyzophrènique.

Le fait qu'il soit atterri 3ème gardien partout où il est arrivé titulaire n'éveille pas en toi quelques soupçons?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
-K-

#4030 Message par -K- »

le retour de le Natza a écrit :
graham a écrit :Je suis pour. C'est un plaisir de voir jouer Planté.
C'est vrai qu'un actif de 3 descentes est toujours plaisant à admirer lorsqu'il va à la pêche à des ballons inintéressant sans la moindre once de discernement avant de hurler contre n'importe qui en tapant et poussant de manière totalement schyzophrènique.

Le fait qu'il soit atterri 3ème gardien partout où il est arrivé titulaire n'éveille pas en toi quelques soupçons?
tu fais une fixation natza. c'est moche.

le retour de le Natza

#4031 Message par le retour de le Natza »

Bah je sais pas, en tout cas je demeure convaincu qu'en dépit de quelques grands matches ou sauvetages miraculeux, ils nous a plus couté qu'apporté.

Après je veux bien parler fixation avec quelqu'un qui n'a pas hésité à signer toutes ces sorties "Planté=maintien" ça pourrait être funky.
Mais je peux aussi en parler avec Will.
-K-

#4032 Message par -K- »

le retour de le Natza a écrit : Après je veux bien parler fixation avec quelqu'un qui n'a pas hésité à signer toutes ces sorties "Planté=maintien" ça pourrait être funky.
C'était le but. Sur la période qui suivait, Elana étant dans une période fébrile et Planté dans le rôle du mec qui n'a rien à perdre, il a plutôt assuré.
Pour la suite, c'est mitigé je suis bien d'accord.
Mais s'il poussait des cris et avait des réactions de débile, ça n'en demeurait pas moins un joueur accessible il me semble et plutôt mouilleur de maillot.

le retour de le Natza

#4033 Message par le retour de le Natza »

Je n'en fais pas un bouc émissaire des 3 descentes, par contre, je pense que son côté sanguin et son absurde sens du placement n'ont rien fait pour apporter de la sérénité à la défense d'un club qui navigue en L1 et L2, donc par définition pas toujours étanche.
Je pense que si aujourd'hui la défense ressemble plus à quelque-chose c'est aussi parce qu'aujourd'hui le gardien, sans être un génie, est posté à un endroit cohérent.
Sur le premier but de VA lors du dernier match, Thébaux ne t'a pas rappelé quelque chose?
-K-

#4034 Message par -K- »

oui.

mais le trouvais sympa. (n'a plus d'arguments)

dontonio

#4035 Message par dontonio »

Un bon gardien se signale d'abord dans les airs et aussi sur les sorties dans les pieds , les deux domaines ou Planté était très faible, Thébaux est trés correct dans ces domaines sans être un génie mais il a au moins le mérite de pouvoir progresser vu son age .
Et j'ai vu je ne sais plus où que c'est le gardien qui a fait le plus d'arrêt dans notre championnat , vu nos stats défensives relativement correctes par rapport a nos précedentes saisons en L1 il faut en conclure qu'il fait bien son boulot.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Répondre