Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 18/19, Arrivées, Départs, Coach !! La ligue
C’est un véritable fiasco
Je ne sais pas si c'est quelqu'un d'ici le Mouloud, mais ce compte twitter est vraiment excellent.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Oniangué est une bonne recrue qui, malgré les blessures, à permis à Angers de sauver sa peau en ligue 1.
Je ne sais pas si ça a été dis mais une offre a été transmise à Middlesbrough pour le milieu défensif belge Julien De Sart.
Je ne sais pas si ça a été dis mais une offre a été transmise à Middlesbrough pour le milieu défensif belge Julien De Sart.
Aleph a écrit :
Toubache a évoqué cette piste sur Twitter la semaine dernière.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Moriarty a écrit :Aleph a écrit :
Toubache a évoqué cette piste sur Twitter la semaine dernière.
C’est un peu plus qu’une piste puisqu’une proposition concrète a été transmise.
- Guigui
Aleph a écrit :Je ne sais pas si ça a été dis mais une offre a été transmise à Middlesbrough pour le milieu défensif belge Julien De Sart.
Oui j'en ai fait part. Pas de nouvelles pour l'instant.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Richy a écrit :https://twitter.com/MouloudTERParis/status/1019643350218084353?s=20
La Thaïlande !
SHYSHY a écrit :C’est un véritable fiasco
C'est un compte parodique hein.
kainrijames a écrit :Isaac a écrit :Magenta a écrit :Guigui tu es totalement dans le déni là. Ninga est une valeur ajoutée si il retrouve son niveau d’avant sa blessure, sinon c’est pas mieux que Bazile. Pareil pour Oniangué qui n’aura jamais son niveau de Reims et même si c’est un profil différent il remplace un YAB qui lui est bien supérieur. Quand à Tchokounté ça nous fait une belle jambe que Mercadal s’en porte garant, car si le mec n’a pas le niveau L1, même le meilleur entraîneur au monde n’en fera pas un bon joueur.
Bref, je rejoins Tom24, pour le moment le recrutement des futurs titulaires est clairement trop faible.
Je me rejoins.
La valeur ajouté c'est le coach cette saison![]()
sérieusement, les entrainements sous garande c'était de la merde,et les mecs n'avaient plus envie depuis 2 ans avec ce jeu infâme,si Mercadal fédère un groupe et les fait bien taffer la semaine a l'entrainement et que les joueurs prennent de nouveau du plaisir a s'entrainer bah ça s'en ressentira lors des matchs.
Ouais , ouais , on verra si Mercadal reste 3 saisons en place ... en L1
On verra bien Richy mais c'est exagéré de comparer Oniangué à Louis aujourd'hui.
Hastings a écrit :amaury14 a écrit :Pas une surprise, mais Macalou ne sera plus caennais l'année prochaine :
Tweet: https://twitter.com/V_Lenud/status/1019636402420625409
Sinon, Thomas Chesnel (annoncé en contact avec la Fiorentina) fait bien partie du groupe N3 : http://www.smcaen.fr/2018-2019/actualites/reserve-professionnelle-et-u19/debut-dune-nouvelle-ere-pour-lequipe-reserve
Grosse purge dans la génération 1998 effectivement.
Owen Maes, le nom le plus classe de l'effectif, natif de Caen, rejoint la réserve lensoise à Lens.
Léon Valentin, défenseur sélectionné en son temps en U17, est parti à Strasbourg.
Enfin, Ali Gueddar, autre natif de Caen, sélectionné en U20 au Maroc, à signé à Guingamp.
Ca doit être ça la fameuse " régionalisation "
Bref , aucune nouvelle de Robert Boivin ( le compère de Proment ) , encore une fois
Disparu dans les limbes ?