Ben oui, il en avait marre que 18 lui demande tous les jours de s'exprimer, bon il n'avait rien de folichon à dire mais il fallait faire l'exercice, oui.Molko a écrit :C'est pas une question de procès d'intention.
C'est juste qu'il n'y avait eu absolument aucune communication, qu'on a l'impression d'une improvisation permanente et que cette prise de parole ressemble plus à "euh oui bon, là, faut dire un truc. Mais on a des trucs à dire ? Bah non, mais faut dire un truc. OK, bon bah j'y vais" qu'à une vraie présentation.
Moi je suis de l'avis d'Hastings, pas de fausse promesse, du "on verra ce qu'on verra", ça veut bosser, bon, ben je préfère une communication neutre de bureaucrate mais que derrière ça bosse à une communication hyper positive où les mecs pourraient vendre leur mère pour te faire adhérer à leur discours, mais qu'au final, ça coule.
Parce que le monde est rempli de dirigeants qui "savent faire", et qui pensent qu'avec eux, leur club va hyper performer et atteindre la Ligue des Champions parce que c'est pas compliqué, faut juste gagner des matches. Bon.