Guigui a écrit :Lacombe c'est statistique, il s'est clashé avec tous les joueurs de tous ses anciens clubs, j'suis pas chaud de la bite pour sa venue même s'il connait son sujet. Brouard il porte plus d'attention à sa coiffure qu'à ses plans tactiques. Je veux Alex Dupont, mais j'vois pas comment on pourrait convaincre ce technicien intelligent de bosser avec les branques actuels à Malherbe, il mérite largement d’entraîner un club de Ligue 1.
Sinon j'suis pas d'accord pour la philosophie défensive de ce dernier, Brest c'est quand même pas Nancy, j'dirais que Dupont prône le jeu équilibré.
Et enfin, aucun des trois n'est de toute façon assez docile pour collaborer avec Dumas comme directeur. Un nouvel entraîneur même assez prestigieux pour de la L2, tant que Francky est là c'est un cadeau empoisonné.
Alors, pour contredire un peu tout ça, et pas forcément toi Guigui, Dupont est un "copain" à Dumas, tout comme Brouard d'ailleurs. Et Fortin dit même que Dumas a bien d'autres amis entraineurs dans le milieu qui pourrait prendre le poste.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Perso, si Dumas reste et peu importe à quelle place, je me branle de qui sera le nouvel entraîneur..rien ne changera !!
Mais arrêtez, les gars ! Avec Dumas au club, vous pourrez toujours dire que c'est à cause de lui si on perd tout plein de matches ou si on joue comme des grosses merdes... ou les 2 !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Je me demande combien il y aura d'abonnés la saison prochaine... Sans compter les horaires "pourris" en perspective... Mais si on joue le haut de tableau, qui sait?
18cher a écrit :Je me demande combien il y aura d'abonnés la saison prochaine... Sans compter les horaires "pourris" en perspective... Mais si on joue le haut de tableau, qui sait?
Je sais pas, mais comme on n'a pas de jeux de pronos en ce moment, c'est l'occasion d'en lancer un !