La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

manu96

Re: La vie d'tous les jours...

#40036 Message par manu96 »

Ridan a écrit :
- L'école et les crèches sont fermées, mais j'ai quand-même bien aéré la baraque de mes voisins fachos parce qu'on sait jamais, un petit bonheur peut encore surgir de tout ce marasme.

?? :?
M.O.P

#40037 Message par M.O.P »

pascalnouma a écrit :Je sais pas dans quelle mesure c'est toxique, mais partant du fait que le seul truc qui a brûlé à part lubrizol, c'est l'entrepôt directement voisin qui appartient à ma boite, j'ai des collègues qui sont allés voir ce matin, et ils disent que c'est irrespirable. Je suis pas aussi calé en chimie que basile, mais quand ça prend à la gorge et que ça pique les yeux, j'ai du mal à croire à la non nocivité du truc. C'est comme l'exemple du CO2 de NickP, c'est pas toxique en soi, mais si tu en bouffes en quantité, c'est pas bon.

Ce n'est peut-être pas une toxicité aigüe comme on nous le dit joliment, mais ça peut rester nocif. Ce que j'entends quand on me dit ça c'est "vous allez pas en mourir, en tout cas pas tout de suite, mais en revanche, vous allez probablement être malades"
Et donc ce matin les dirigeants de lubrizol rejette à demi mot la responsabilité sur ta boîte, en estimant que le feu a pris à l'extérieur de leurs installations.
I need to be myself, I can't be no one else.
Ridan

#40038 Message par Ridan »

À noter que les odeurs sont effectivement toujours très fortes près du site mais qu'elles continuent aussi de faire la joie de ceux qui sont à plus de 10 bornes. À salves régulières, dès que le vent prend une composante sud, j'y ai droit chez moi et au boulot comme des milliers de personnes. Je ne pensais pas que ça durerait aussi longtemps... Et je n'ose même pas imaginer ce que ce doit être quand on est à quelques centaines de mètres.

Gros soutine à pascalnouma.
bigdudu

#40039 Message par bigdudu »

https://www.franceinter.fr/emissions/le ... tobre-2019" onclick="window.open(this.href);return false;
pascalnouma

#40040 Message par pascalnouma »

M.O.P a écrit :
pascalnouma a écrit :Je sais pas dans quelle mesure c'est toxique, mais partant du fait que le seul truc qui a brûlé à part lubrizol, c'est l'entrepôt directement voisin qui appartient à ma boite, j'ai des collègues qui sont allés voir ce matin, et ils disent que c'est irrespirable. Je suis pas aussi calé en chimie que basile, mais quand ça prend à la gorge et que ça pique les yeux, j'ai du mal à croire à la non nocivité du truc. C'est comme l'exemple du CO2 de NickP, c'est pas toxique en soi, mais si tu en bouffes en quantité, c'est pas bon.

Ce n'est peut-être pas une toxicité aigüe comme on nous le dit joliment, mais ça peut rester nocif. Ce que j'entends quand on me dit ça c'est "vous allez pas en mourir, en tout cas pas tout de suite, mais en revanche, vous allez probablement être malades"
Et donc ce matin les dirigeants de lubrizol rejette à demi mot la responsabilité sur ta boîte, en estimant que le feu a pris à l'extérieur de leurs installations.
Je n'avais pas entendu ça encore. Juste la plainte contre x hier. D'après ce qu' on m'a dit ils ne disent pas vraiment que c'est parti de chez nous mais que ce n'est pas de chez eux. A voir si ce n'est pas complètement extérieur. Mais c'est tendu là...
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Molko

#40041 Message par Molko »

Soutine.
Tel est mon bon plaisir.
arcisse

#40042 Message par arcisse »

Ils viennent de retrouver Dupont de Ligones !!!!!???? :shock:
arcisse

#40043 Message par arcisse »

Personne n'a l'info ?
J'ai reçu un alerte sur mon portable.
bigdudu

#40044 Message par bigdudu »

http://www.leparisien.fr/faits-divers/x ... 171406.php" onclick="window.open(this.href);return false;
M.O.P

#40045 Message par M.O.P »

Le mec s'envoyait tranquille des bières à Glasgow...
arcisse

#40046 Message par arcisse »

Chuis choqué...
M.O.P

#40047 Message par M.O.P »

Tweet: https://twitter.com/FFLose/status/1182734190049136640
M.O.P

#40048 Message par M.O.P »

Bon et Godard il est où ?
bigdudu

#40049 Message par bigdudu »

Donc il prend tranquillou l'avion à Roissy, et donc se balade en France sans problème. Castaner va encore avoir les oreilles qui sifflent.
bigdudu

#40050 Message par bigdudu »

Extrait de l'nterview de Kad Merad il y a 3 semaines à l'occasion de la diffusion d'un téléfilm inspiré de l'affaire : " Peut-être qu’un jour on apprendra que Dupont de Ligonnès a été retrouvé et qu’il avait refait sa vie. La fiction aurait alors rejoint la réalité. "
Répondre