La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Peut - être
Poublan = poubelle = havrais
- Guigui
Le style de poublan est très reminiscent du tien lorsqu'il s'agit de claquer la porte. Si ce n'est pas toi je te présente mes excuses publiques.rix a écrit :Guigui, question pour toi dans mon message précédent, merci d'y répondre.
Quant à mes DC voici la liste complète : Francis Nanalle, Ziggy, Mec qui suce
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
.
Modifié en dernier par rix le 11 sept. 2019 21:09, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
.
Modifié en dernier par rix le 11 sept. 2019 21:10, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- bigdudu
C'est gentil mais quand Armstrong affirmait qu'il était clair ou quand Cahuzac jurait la main sur le coeur qu'il n'avait pas de compte en Suisse je les croyais sincères. Donc, en matière de lucidité, je ne suis pas un maître-étalon (jeu de mots). Malgré tout, je pense que Poublan et toi font deux même si on peut trouver quelques similitudes dans la prose.rix a écrit :Vous êtes graves les mecs. Et comme d'hab, le seul qui fait montre de bon sens et de lucidité c'est bigdudu.
.
Modifié en dernier par rix le 11 sept. 2019 21:08, modifié 1 fois.
Tout ça c'est un complot, il est réellement impossible de jouer de la trompette sur la Lune à cause du manque de pression d'air pour la progagation des ondes sonores donc pas de vibrations.
Effectivement je suis sur "infohac", mais pas sous le même pseudo... Et, bien sur, tu es le bienvenu!! Sinon, il faut arrêter la parano, je n' ai rien a voir avec rix (sauf peut être votre animosité envers nous).basile a écrit :Je te pose une ou 2 question poublan:
Est-tu sur.un forum du HAC, si oui lequel?
Et peut-on venir chambrer là-bas?
.
Modifié en dernier par rix le 11 sept. 2019 21:08, modifié 1 fois.
Wahooooooo!!! sacrée réflexion digne d' un bac +10!! (Mais bon, je commence a cerner l'individu...18cher a écrit :Peut - être
.
Modifié en dernier par rix le 11 sept. 2019 21:14, modifié 1 fois.
Je vous assure que rix et Poublan sont bien deux personnes différentes. En dépit des blagues premier degré sur le zizi (la taille, les précoces ah ah ah qu'est-ce qu'on se marre).
Et que Poublan est bien havrais. Enfin juste à côté.
Et que Poublan est bien havrais. Enfin juste à côté.
Tel est mon bon plaisir.
- Huisgonde
On me l'avait jamais faite celle-là, quelle originalité, hilarant.rix a écrit :C'est quand même le seul forumiste qui a eu l'idée de créer son pseudo à partir de son résultat à un test de QI. Il y en a un autre qui a pris pour thème ses problèmes d'éjaculation précoce.poublan a écrit :Wahooooooo!!! sacrée réflexion digne d' un bac +10!! (Mais bon, je commence a cerner l'individu...18cher a écrit :Peut - être
Poublan = poubelle = havrais).
Le tiens, si tu as enlevé graham, c'est parce que tu cherches la merde à tout le monde du coup ?
Puis d'après les ex de Xavi, 8 secondes c'est pas mal du tout.
Je me tue à le dire.Magenta a écrit :8 secondes c'est pas mal du tout.
Tel est mon bon plaisir.